XL 2016 Tableau avec mise en forme automatique

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le fichier excel en PJ depuis les modèles Microsoft disponibles.

Il s'agit essentiellement d'un tableau avec mise en forme automatique dont j'aimerai simplement supprimer
les pictogrammes verts et rouges dans les cellules et les éventuelles formules cachées ou autre (s'il en reste).

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Max
 

Pièces jointes

  • TRAME TYPE.xlsx
    22.2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Pour les pictogrammes , il suffit de supprimer les mises en forme conditionnelle de la feuille.
Pour les éventuelles formules cachées, je ne vois pas de quoi vous parlez.

P.S. mettez le titre de votre question en minuscule. LES MAJUSCULES DANS LES FORUM C'EST COMME G...LER DANS LA RUE

Cordialement
 

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Pour les pictogrammes , il suffit de supprimer les mises en forme conditionnelle de la feuille.
Pour les éventuelles formules cachées, je ne vois pas de quoi vous parlez.
P.S. mettez le titre de votre question en minuscule. LES MAJUSCULES DANS LES FORUM C'EST COMME G...LER DANS LA RUE
Cordialement

Bonjour Roblochon et merci pour votre réponse.

Je viens de supprimer la mise en forme automatique et de modifier le titre de la discussion.

Concernant les formules cachées, dans la colonne H, j'ai le petit sigle vert qui mentionne une formule incomplète quand je clique dessus il me propose une formule stockée je ne sais où.

Il suffit de saisir du contenu dans la colonne H pour voir avoir le message formule incohérente

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

J'ai beau saisir quoique ce soit dans les colonnes, aucun avertissement! Au pire, sélectionnez toutes les cellules de la colonne H et Appuyer sur SUPPR.


Cordialement
 

Pièces jointes

  • TRAME TYPE.xlsx
    15.8 KB · Affichages: 4

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Oh ça!? Ce n'est rien, pour excel, un tableau structuré, doit avoir des formules cohérentes sur chaque ligne et s'il détecte ou interprète quelque chose comme incohérent, il le signale et vous demande ce qu'il faut faire, c'est tout.
Si pour vous rien, n'est incohérent, sélectionnez, soit 'ignorer l'erreur' soit 'Options de vérifications des erreurs' et paramétrez celles que vous voulez-voir ou non.
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510