Table de matières

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

grâce à vous, j'ai récolté plein de formules magiques que je copie dans un fichier Excel. Je voulais savoir, comme en Word, s'il y a une possibilité de créer une table des matières (référence des titres en rouge) et en cliquant sur le lien, accéder à la formule.

Voici mon fichier qui est un éclaté, j'ai plein d'autres formules...

Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • FORMULE EXCEL new - Copie.xlsm
    23.3 KB · Affichages: 32

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Re : Table de matières

Merci. L'idée est là. J'ai compris comment vous créez les liens mais n'y a t il pas un autre moyen de faire, plus automatisé comme en Word. Si je change un nom ou un emplacement, pas sur que le lien subsiste.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Table de matières

Bonjour
Coucou Chalet :)

Une solution pour que cela suive les déplacements : nommer chaque entrée et mettre le lien vers le nom.
A la main c'est un peu long mais pas macro...

Par contre si on intercale ou ajoute des points il faudrait relancer.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Table de matières

Re

Une table des matières Word est basée sur des niveaux de titres dans le document : je ne vois pas de possibilité de le faire pourv des données Excel...

On a des logiques très différentes dans ces 2 outils.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou