Synthétiser plusieurs tableau en un seul

bastienlep78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà mon projet, à titre d'exemple pour le moment. J'ai une feuille avec trois tableau : Revenu , dépense , charge. Je souhaite synthétiser ces données dans un seul tableau Récapitulatif. J'ai bien essayé avec un TCD, mais avec les dates des trois tableaux, je n'y arrive pas. Le tableau récap servira à voir mois par mois le solde final mensuel. Ensuite je ferai un TCD pour étudier. Le fichier joint est très basique, l'original à des listes déroulantes de catégorie pour faire un graphique de dépense. C'est pour ça que je tiens à avoir 3 tableaux distinct.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    136.3 KB · Affichages: 69
  • exemple.xlsx
    136.3 KB · Affichages: 58
  • exemple.xlsx
    136.3 KB · Affichages: 74

jep77

XLDnaute Nouveau
Re : Synthétiser plusieurs tableau en un seul

Bonjour,
Un exemple de ce qui peut être fait.
Une consolidation des 3 tableaux (mis sur 3 feuilles différentes) dans une nouvelle feuille et la construction d'un TCD en VBA.
ALT F8 puis exécuter 'Demo'.
Cdlt.
 

Pièces jointes

  • xld - Consolidation feuilles et TCD vba.xlsm
    148.6 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 959
Membres
103 061
dernier inscrit
Zebor