michaeldu84000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis entrain de créer un tableau de suivi des accidents de travail et de trajet pour mon entreprise.
Je dois faire un tableau "suivi des accidents" dans lequel toutes les informations sont remplies.
Et je dois également faire une synthèse avec les informations les plus importantes.

J'ai créer 2 feuilles sur mon fichier.
une suivi des accidents, et une synthèse.

Sauf que je rencontre deux problèmes.

1) dans la partie synthèse, lorsque je veux rajouter une ligne (exemple dans l'entité 1, je veux rajouter une ligne entre C3 et C4.)
Sauf que lorsque cette ligne est rajoutée, et que je remplie la ligne le nombre de jour d'arrêt ou le nombre d'accident ne se met pas à jour automatiquement.
Je suis obliger de modifier cela manuellement.
Je souhaiterais que cela se fasse tout seul.

2) Je souhaiterais également que ce que je saisie dans la feuille " suivi des accidents" soit automatiquement référencé dans la feuille synthèse.
Est-ce possible ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test tableau accident travail & trajet.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 13

michaeldu84000

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Lolote83
Je te remercie pour ton aide.

Je viens de bosser sur le tableau, et je suis de nouveau bloqué :

A titre d'information, comment fonctionne le groupe ici, peut-ont clôturer un sujet ?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re salut,
Si tu ne veux pas les noms dans le graphique, il faut les enlever du TCD.
Par définition TCD = Tableau Croisé Dynamique, cela veut donc dire qu'il est réajustable en fonction de ce que l'on met dedant.
Le graphique étant associé au TCD, tout est donc dynamique. On met, on enlève, on déplace les données et non seulement le tableau change, mais aussi le graphique.
C'est ça la force des TCD
Enfin, pour clore un sujet, réédite le 1er message et modifie le sujet en inscrivant RESOLU devant à moins qu'il n'y ai une autre méthode
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 042
Messages
2 084 829
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021