svp un peu d'aide pour un gestionnaire de stock et facture

dark-angel

XLDnaute Nouveau
gestionnaire de stock et facture

bonjour j'essaye de rapprocher un logiciel de gestion d'entreprise au plus proche de mes besoins, mais n'ayant pas des connaissances exceptionnelles en excel, quelques petit problèmes se posent a moi.
Par exemple, j'ai deux pages, une qui répertorie mon stock et une deuxième qui correspond a la facture que je vais imprimer.
Je voudrais que quand j'ajoute un produit sur la facture, la quatité du stock diminue.
Pour plus de renseignement me contacter en MP, car je ne peux faire parvenir le fichier par le forum (taille tp grosse)
En l'attente d'une répose, merci.
 
Dernière édition:

dark-angel

XLDnaute Nouveau
Re : svp un peu d'aide pour un gestionnaire de stock et facture

Ok nat54 je suis désolé c'est l'habitude, et merci beaucoup gbinforme c'est exactement ce que je voulais et les dernier détails je les fignolle, je poste le fichier terminé sur le forum dès que j'ai terminé.
 

dark-angel

XLDnaute Nouveau
Re : svp un peu d'aide pour un gestionnaire de stock et facture

désolé nat54 question d'habitude, mais je me surveille maintenant lol, sinon merci gbinforme c'est exactement ce que je voulais, voila j'ai fais les finitions dont j'avais besoin maintenant servez-vous les gens qui en ont besoin et dites merci à gbinforme sans qui ça existeré pas. merci bien a+
 

Pièces jointes

  • facture_dark.zip
    30.3 KB · Affichages: 67
  • facture_dark.zip
    30.3 KB · Affichages: 66
  • facture_dark.zip
    30.3 KB · Affichages: 79