surbrillance entre 2 dates

papoumarc

XLDnaute Junior
Bonsoir,
je vous joints mon fichier pour plus de compréhension
Je souhaiterais mettre en surbrillance 4 semaines couleurs différentes, dans mon fichier, les dates de surbrillance sont en ak18.
J'essaie de le faire par mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver la formule.
il faudrait que les jours des semaines (cellules C6 jusque W6) du 24/12/2017 jusqu'au 21/01/2018 soit en surbrillance orange. La surbrillance suivante verte (cellules X6 à T11) du 22/01/2018 au 18/02/2018 et ainsi de suite pour les autres dates.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • calendrier S.xlsx
    31 KB · Affichages: 39

papoumarc

XLDnaute Junior
Merci c'est bien ça que je voulais.
Je voudrais aussi et j'ai oublié de le demander, c'est que lorsqu'on passe à l'année suivante, ces périodes de 4 semaines s'adaptent donc la dernière période de 2018 va du 24-12-18 au 20-01-19 et ainsi de suite une couleur toute les 4 semaines.
Merci
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour James,
Voici, cette feuille passera aux prochaines années.
Seulement à choisir une année dans la liste déroulante au coin supérieur gauche ( 2018 à 2025 pour l'instant )
J'ai essayé de faire débuter les 4 semaines un Lundi peut importe l'année en me basant au Noël de l'année précédente comme vous l'avez fait sur votre feuille, c'est à tester....

Bye,bye, bonne journée
 

Pièces jointes

  • calendrier S_NB_1.xlsx
    35.8 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa