XL 2013 Supprimer des sauts de ligne vierge d'une cellule qui contient une formule

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'ai créé un planning sous excel, pour ma femme qui reprend une PME en sécurité privée, ou je pense avoir déjà bien bossé dessus.
Je ne suis pas un expert, mais j'ai créé ce planning en consultant pas mal de forum. Le planning est fonctionnel, MAIS, car il y a un mais, j'aimerais y apporter quelques améliorations.
Le fichier joint, comporte 3 onglets (paramètre, général et agt 5)

L'onglet général, est en fait, le planning général, et c'est la que toutes les informations sont saisies.

L'onglet AGT 5, est le planning individuel de l'agent. Des cellules D8 à D39 ont une formule qui appelle le nom du site SI l'agent est planifié dans le planning général, pareil pour les heures de début (F8 à F39) et les heures de fin (G8 à G39).

Mon soucis est que j'aimerais, dans les cellules D8 à D39, F8 à F39, et G8 à G39, quand l'agent est planifié, les sauts de lignes inutiles ou vierges (dans les cellules)soient supprimées, sinon les cellules sont bien trop grande.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible de classer par ordre chronologique d'heure de début (dans la ligne) et que les sites et les horaires correspondent.

Je ne suis pas expert, mais je pense toucher un peu, mais la... je bloque. j'ai cherché un peu partout une piste, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider un peu ... se serai avec plaisir.
A bientôt, et merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    235.3 KB · Affichages: 176

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Le Pb de décalage et d'impression en PDF ne viens pas de mon imprimant PDF. j'ai fait des copie écran avant de lancer l'impression ... il y a un décalage déjà dans l’aperçu avant impression ...
 

Pièces jointes

  • page 3.JPG
    page 3.JPG
    74.3 KB · Affichages: 4
  • page 1.JPG
    page 1.JPG
    176.8 KB · Affichages: 4
  • page 2.JPG
    page 2.JPG
    159 KB · Affichages: 4

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Désolé, pas chez moi. Regardez coté Mise en page. Vous pouvez peut être ajuster.

V44. J'ai mis votre macro en événementielle. Ca semble plutôt fluide.
Il existe un temps entre deux missions, je l'ai mis en paramètre (C21), comme ça il est ajustable sans rentrer dans le VBA. S'exprime en minutes.
 

Pièces jointes

  • Feuille1.jpg
    Feuille1.jpg
    253 KB · Affichages: 2
  • Feuille2.jpg
    Feuille2.jpg
    71.3 KB · Affichages: 2
  • MiseEnPage.jpg
    MiseEnPage.jpg
    66.9 KB · Affichages: 3
  • Antony_New version_V44.xlsb
    886.1 KB · Affichages: 1

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Dans la V44, elle sera ainsi prise en compte pour tous les fichiers.
Ce qui m'étonnes, c'est que ce soit bon chez moi et mauvais chez vous.
Par contre, il faudra penser à la modifier à chaque version.
Envoyez moi vos valeurs, je verrais ce que ça fait. Et de toute façon je l'intégrerais, ce n'est pas gênant que ce soit mauvais chez moi.
 

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
La V44 testée par moi, il reste à la faire approuver par madame !!

Toutefois, à la création des fiches agents, une fenêtre s'ouvre. c'est celle ci
Capture.JPG

Y a t il moyen de faire quelque chose ??

Merci pour ce travail extra-ordinaire, et d'avoir pu répondre à toutes les exigences ...
 

Pièces jointes

  • Antony_New version_V44.xlsb
    549.7 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400