Supprimer des feuilles sans les nommer (macro)

G

Gringo

Guest
Bonjour forum,

J'ai un petit problème avec une macro pour supprimer des feuilles. Voici ce que mon application fait: En gros, j'ai créé une macro pour importer de l'information selon des numéros de contrats. Cette macro créée une feuille par contrat et nomme celles-ci de son numéro de référence. Donc, chaque fois que je créée une feuille, son nom est différent, d'où le fait que je ne peux pas les nommer dans ma macro. J'utiliserai ce fichier pour faire des envois courriels.

Deux feuilles demeurent en tout temps dans mon fichier. Il s'agit de ma feuille Sommaire et d'une autre feuille de données.

Ce que j'aimerais faire, c'est de créer une macro qui supprime toutes les feuilles qui ne sont pas les deux que je désire garder. Est-ce que c'est possible? Sinon, est-ce que vous auriez une autre piste de solution à suggérer?

Je ne suis pas très avancé en VBA. J'utilise Excel97 sous Windows XP.

Merci!

Gringo
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous,

Petit classeur joint pour répondre au besoin. Il reste à le tester et faire des commentaires;

Bon test.

Amicalement.

Jean-Yves [file name=Classeur_Retour.zip size=11229]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur_Retour.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur_Retour.zip
    11 KB · Affichages: 42
  • Classeur_Retour.zip
    11 KB · Affichages: 41
  • Classeur_Retour.zip
    11 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 967
Membres
103 070
dernier inscrit
jujulop