supprimer barre de menus

J

jean paul

Guest
bonjour

est-il possible (et comment) de supprimer la barre de menus feuilles de calcul ?

merci
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir jean Paul

Avant toute chose fais une recherche dans les archives de ce forum avec ce type de problème.

Tu vas voir que tu courres après les ennuis ...

Tu ne vas tout de même pas nous mettre notre Thierry en colère !!!

:)

@+ GD

Edition : Quelle horreur Tu cours ! Merci de rectifier

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 21/09/2005 18:27
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Avant de toucher à la barre des menus je te conseille de lire ces quelques posts

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Et encore je ne t'ai pas fait la totale

Bonne soirée

PS : Pour les habitués je sais je viens de faire un copier-coller d'un post que j'ai fait hier, mais mine de rien c'est rapide comme cela B)


EDITION : Oh là ça beau être rapide le gars Gérard il a fait fort sur ce coup là

Bonne soirée Gérard et à samedi

Message édité par: Pascal76, à: 21/09/2005 18:26
 
J

jean paul

Guest
apparament la chasse est ouverte !!!

Désolé si j'ai mis en colère quelqu'un...j'avais fait une recherche avant!!! mais je n'ai pas su trouver...

merci pour les lien je vais les lire de suite...il n'empeche que j'en ai besoin...désolé.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Non Jean-paul la chasse n'est pas ouverte

Mais en une semaine à tout casser on a répondu entre 5 à 10 fois pour des utilisateurs qui avaient perdu leur barre de menu et qui ne pouvait plus la remettre. Car comme tu le liras sur les fils référencés quand tu supprimes ta barre de menu si pour une raison ou une autre (bug, la partie du programme qui doit remettre la barre ne s'execute pas ou autre) ta barre ne revient pas à la fermeture d'excel et bien tu ne l'auras plus à la réouverture. Et là tu fais comment ? Tu appelles les pompiers XLD B)

Alors la remarque que fait Ti souvent est assez judicieuse. Si on ne sait pas remettre la barre de menu tout seul et bien on n ela supprime pas et de toute façon elle fait partie d'Excel il ne faut pas en avoir honte

Mais que veux-tu tu arrives après une semaine ou beaucoup l'on perdu cette barre alors les réponses fusent rapidement dans le même sens

Bonne soirée
 
J

jean paul

Guest
le retour du vilain petit canard...
merci pour les avertissement, j'en avais lu quelques uns,mais pour moi il s'agissait d'erreur de prog.

guigui le 24/03/2005 à 12h49 à eu un réponse et il a repondu que ça marchait (d'accord Thierry et TI connnaissent leurs sujets..)
je vais donc vous écouter et reformuler mon besoin.

La rendre inactive ? exemple quand une cellule est active les menus
sont restreint...

merci
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
320
Réponses
10
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko