[SUPPRIME] caption bouton

Bearn 64

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Supprimé suite au message ci-dessous

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Ce n'était pas une critique mais seulement une constatation !
Maintenant vous pouvez remettre votre fichier après fait les modifications nécessaire à son bon fonctionnement !
Merci à l'avance !
Bonne journée !
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Je ne porte pas de jugement négatif sur les fichiers envoyés dans la mesure où ceux-ci peuvent être utilisés par nous tous !
De fait, Bearn 64 et si c'est le cas, vous pouvez remettre votre fichier ainsi modifier pour que nous puissions vous aider !
Bonne journée !
 

Bearn 64

XLDnaute Occasionnel
Re,

Merci mais je ne sais pas ce qui bloque, je l'ai testé sur un autre micro avec excel 2010 et 2016 OK.
Le seul PB c'est l'emploi de mscomct2.ocx pour gère une saisie de date sur calendrier.

Je vais refaire mon programme avec le strict minimum pour ma demande initiale.

Je compte sur vous pour le tester et me dire s'il présente un problème ?


A++ Cordialement
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
C'est ma faute, je n'ai pas précisé ni envoyé une image de la boite de dialogue qui prenait toute la dimension de mon écran portable ( 14 pouces ) et débordait sans avoir un bouton de sortie !
Ainsi, j'ai préciser de faire ALT + CTRL + Suppr pour sortir de là !
Je pense qu'il faut redimensionner cette boite de dialogue afin de l'adapter aux petits écrans comme le mien !
Merci à l'avance et bonne journée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Ce que je comprends pas, c'est que personne ne sait aperçu de ce problème ( il y en avait bien qui ont des écrans de 17 pouces et + ) !
Je me souviens qu'en consultant plusieurs ordi et avec un programme conçu en HTML, j'avais due modifier plusieurs fois l'apparence de ma page Web qui n'apparaissait pas entièrement sur les écrans !
Pour remédier à ce problème, je conseil de ne pas chercher à remplir entièrement l'écran avec une boite de dialogue ! Il faut laisser une bonne marge sur les bords !
Bonne soirée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,
Voici l'image telle qu'elle apparaît sur mon portable 14 pouces :
Certes, l'on peut sortir de cette boite de dialogue mais c'est limite !
Néanmoins, je ne sais si je pourrais t'aider à ta demande et je le regrette sincèrement !
Sans titre.jpg
bonne soirée !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 734
Messages
2 082 020
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T