Suppression de lignes vides avec formules et imbrications

maxb

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
j'ai parcouru le forum et les sujets de "suppression de lignes vides avec formules" mais je ne trouve pas de solution alors je me permet de faire ce sujet.

Je souhaite supprimer les lignes vides de la feuille "RECAP" mais certaines de ces lignes vides contiennent des formules (ce qui a un peu gêné mes essais jusqu'à maintenant).

La subtilité est qu'il y a en plus dans cette feuille RECAP des imbrications cad que je souhairerais par exemple qu’apparaisse "test du jour" (A9) uniquement si une des lignes "réussite" (A10 à A15 est remplie) pour le 1er niveau. Pour le 2nd niveau d'imbrication, je souhaiterais que "TEST 02" (A7) n'apparaissent que si une des cellules "réussite" (une des cellules de A10 à A15 ou une des cellules de A18-A19) est complétée.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair, je l'espère. Merci d'avance pour vos idées !
 

Pièces jointes

  • fiche resultats.xls
    225.5 KB · Affichages: 49
  • fiche resultats.xls
    225.5 KB · Affichages: 49

maxb

XLDnaute Nouveau
Re : Suppression de lignes vides avec formules et imbrications

Merci de cette réponse st007. Il y a effectivement une partie de solution à mon problème.
Je me rends compte que mon idée est mal formulée. Je vais réfléchir à une meilleure transcription de mon problème...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 250
Membres
102 836
dernier inscrit
Ali Belaachet