[sujet modifié] Bouton de commande qui ne fonctionne plus

grodep

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous, voici ce qui m'amène au jourd'hui:
Jusqu'à ce jour, un code vba lancé par un bouton de commande me donnait entière satisfaction, mais là, sans avoir touché la moindre ligne, je me heurte à une injurebox qui me plonge dans la plus grande perplexité: en effet, si je tente de la lancer par le bouton de commande, rien ne se passe, et si je tente de la lancer directement depuis la fenetre VBA, j'ai le droit à " Erreur de compilation: qualificateur incorrect" avec la valeur tablo() surlignée

Sachant que je n'ai vraiment absolument rien modifié dans ce code, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai tout d'un coup ce souci, ni, bien évidement comment le résoudre.

Merci à tous les contributeurs de vos avis éclairés!

Edit: excusez l'idiot que je suis qui a mélangé deux choses différentes. Le seul problème à résoudre sur ce fichier (joint un peu plus bas) est l'inactivité du bouton de commande...
 
Dernière édition:

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : VBA qualificateur incorrect.

Oulallaa! Quand je dis que ça fait longtemps que cette macro fonctionne!! Ca fait tellement longtemps que j'en ai oublié ce que j'avais fait...
Excuse moi David, en fait je ne t'ai pas donné la bonne macro.
Si tu regardes dans le fichier que j'ai joint, la macro incriminée est présente, il s'agit de la macro "valeurs uniques". Et si je la lance depuis l'éditeur de macro, elle fonctionne parfaitement!

Du coup, mon unique problème se résume à : "pourquoi le bouton de commande sur la feuille "récap" ne fonctionne plus?

Vraiment désolé de toute cette histoire!
 

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : [sujet modifié] Bouton de commande qui ne fonctionne plus

Au poil!

Solution testée et efficace: suppression du fichier C:\Users\NOMUtilisateur\AppData\Local\Temp\Excel8. 0\MSForms.exd


Un grand merci, david, et désolé pour la perte de temps occasionnée sur un pb aussi "trivial" :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400