Suivis matériel

CHAROM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide ^^

Je souhaite mettre en place un suivis du matériel dans la boite ou je travailles pour me simplifier la vie, et pour ce faire j'aimerai faire un document Excel automatisé. Alors j'ai les idées mais je n'ai pas les compétences ...

Voici un document comprenant l'aspect visuel, ainsi que les fenêtres nécessaires pour cette utilisation.



Merci à tous !! :D
 

CHAROM

XLDnaute Nouveau
Bonjour JM27 !

Je te remercie de ton fichier ! Je vais regarder ça un peu plus en détail dès que j'aurais 5min mais le principe me convient trés bien !
Maintenant j'espère que je pourrais le modifier si il y as des modifications à faire ! :)

Merci beaucoup !
Et si d'autres personnes on des fichiers à proposer, je suis preneur ! Merci Beaucoup ! :))
 

CHAROM

XLDnaute Nouveau
Bonjour JM27 !!

Je viens de prendre le temps de regarder ce que tu m'a envoyé, c'est super, simplement, est-il possible d'intégrer avec le suivis du matériel, un planning récapitulant le matériel emprunté et le chantier en référence ?

Je te remercie par avance ! :)
 

CHAROM

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum ! J'ai avancé un peu sur mon fichier, j'ai crée un Userform dont je vais avoir besoin par la suite, mais je n'arrive pas à enregistrer les donnée de celui ci dans les cases des feuilles qui correspondent, quelqu'un pourrait m'aider ? ! :)

Merci !
 

Pièces jointes

  • Idée Suivi Matériel.xlsm
    32.3 KB · Affichages: 130

TEDDY35590

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
Est ce possible d'ajouter, sur le fichier, une feuille "Chantier", et avec une fenêtre dans l'appli
Y'a t'il quelqu’un qui pourrai m'aider ou me donner la manipulation (si cela est possible)
Je n'y connais strictement rien
Malgré cela, il est très utile
Par avance Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 936
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA