XL 2010 suivi permis

robich

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

je viens vers vous afin de m'aidez à améliorer mon projet pour suivi des permis (A,B,C,D,E,..... ), en effet j'ai un fichier que je travail avec déjà mais je trouve trop lourds à l'ouverture et trop charger, mon souhait c'est de le simplifié au maximum son perde les renseignement dedans :

j'ai un classeur avec des feuilles : (Date, synthèse, A1, liste) :

- Date : correspond à tous les dates des sessions de l'année des déférents permis, plus les permis attribuer par service :
par exemple : session 1 de permis A= A1, session 2 de permis B=B2 etc....., et la même chose pour le reste des permis, j'ai un filtre qui me filtre soit par mois soit par type de permis.
sur mon classeur actuelle quand je clic sur le permis avec la session choisi, il m'ouvre la feuille (A1) qui correspond au permis et la date cliquer, sachant que j'avais crée des feuilles avec tous les permis et les sessions de l'année, mon but est de le créer en fur à mesure les feuilles quand j'aurais besoin et le supprimer pareille.
- A1 : feuille qui correspond au nom de permis
- Liste : liste pour alimenté la feuille A1 son tapé manuellement tout les renseignement des personnels
- synthèse : des tableaux par permis avec tous les sessions de l'année et le nombre de proposé, admis, réussite, échec par service, je souhaite les regroupés sur un seul tableau par exemple : une liste box quand je choisi un permis il m'affiche tous les dates des sessions avec le nombre de proposé, admis, réussite, échec par service.
je souhaite que les dates soit modifiable manuellement puisque pas la même chose chaque année.
sachant que les noms des permis donnée (A,B,D....) son à titre exemple, donc je souhaite les modifier.
si vous avez d'autres aidez pour mieux améliorer ma base je suis preneur

je suis à votre disposition pour plus de renseignement
merci pour votre aide
cordialement
 

Pièces jointes

  • SUIVI Permis.zip
    787.1 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 106
Membres
102 779
dernier inscrit
wrond