suivi materiels

line

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde je suis nouveau sur excel et j aurais besoin de votre aide svp
je voudrais faire un fichier qui me listera mes matériels en stocks,qui sont sur le chantier et le temps d'utilisation
merci cordialement
 

patouman

XLDnaute Occasionnel
salut,
en fait tu veux qu'on fasse le boulot à ta place ?

mets au moins ton fichier en place, réfléchis aux fonctions qu tu veux y mettre et si tu as des difficultés, postes ton fichier sur le forum et je suis sûr qu'alors que quelqu'un pourra t'aider.

allez au boulot et bon courage
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir line

Bienvenue su XLD et bonne année :)
patouman bonne année à toi aussi.

@ patouman: un peu d'indulgence voyons et peu de politesse n'ont jamais tué personne.

En PJ. Un classeur exemple, j'éspère que tu saura t'en servir vu qu'apparemment tu es novice. Clique sur le bouton AFFICHER pour faire apparaître le 1er formulaire. Pour les heures, avec le pavé numérique tu écrit comme ceci (Exemple: 07.30), les textbox's afficheront 07:30. Avec le boutton Modifications, clique dessus; le 2ème formulaire apparaît. Sélectionne le nom de l'ouvrier, la Listview affichera tous les renseignements de celui-ci. Clique ensuite sur une des lignes à modifier, fait les changements dans les textbox, mise à part la première(Materiel10 par exemple), puis clique sur modifier.
 

Pièces jointes

  • Gestion Matériel de chantier.xlsm
    37.8 KB · Affichages: 75
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
499
Réponses
8
Affichages
262

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16