XL 2016 SUIVI MASSE HORAIRE

maximob

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde

J'ai un tableau où il y a les prof + leurs classes + le nombre d'heures enseignées, et je veux avoir une formule matricielle qui me permettra de remplir mon tableau D2:F11 selon les critères H2:K2 à savoir que chaque critère doit être lié à celui qui est à côté selon le tableau BD!O2:Q19.

Merci

Voici mon fichier :
 

Pièces jointes

  • SUIVI HORAIRES.xlsm
    15.6 KB · Affichages: 19

maximob

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Wow, @maximob mec faut rester calme, si tu parles comme ça à des membres qui essaient d'aider bas personne va t'aider. Déjà que tu respectes pas la charte avec ton titre bourré de majuscules. Et saches que les membres ne sont pas obligés de t'aider, donc si tu les énerves, tu vas finir sans aide surtout que personne n'ai parfait et que des membre peuvent faires des erreurs. C'est juste des conseils que je te donne en tant que collègue.

Cordialement,
Merci Etoto
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,

Waw, ta formule est incroyablement longue !! J'ai pas encore fait le test logique pour les mois et je suis déjà à
VB:
=SI($I$2="MATERNELLE";SOMME.SI.ENS(BD!$D$2:$D$21;BD!$C$2:$C$21;$H$2;BD!$B$2:$B$21;$J$2);SI($I$2="PRIMAIRE";SOMME.SI.ENS(BD!$E$2:$E$21;BD!$C$2:$C$21;$H$2;BD!$B$2:$B$21;$J$2);SI($I$2="COLLEGE";SOMME.SI.ENS(BD!$F$2:$F$21;BD!$C$2:$C$21;$H$2;BD!$B$2:$B$21;$J$2);SOMME.SI.ENS(BD!$G$2:$G$21;BD!$C$2:$C$21;$H$2;BD!$B$2:$B$21;$J$2))))
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth