Suivi journalier d'une activité de maintenance

SED

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je souhaite me présenter comme je suis nouveau, donc je suis apprentis ingénieur maintenance dans une entreprise agroalimentaire.

Ma mission principale est de mettre en place une maintenance autonome (dédier aux opérateurs), et pour gérer cela je souhaiterais passer par un fichier excel permettant de voir les actions à faire dans le futur et celles qui ont été faites, le problème et que certaines actions se répète tout les jours donc vous imaginez la complexité de la chose.

A savoir également que les actions seront toujours les mêmes chaque semaine, le but finale et d'avoir un suivi sur ce qui est fait et ce qui ne l'est pas...

Et je viens vers vous car je n'ai que les notions de base dans excel et je suis un peu perdu.

Si quelqu'un as une idée je suis preneur.

(J'espère avoir été assez claire ^^)

Dans l'attente de vos réponses

Merci d'avance.
 

SED

XLDnaute Nouveau
Re : Suivi journalier d'une activité de maintenance

Bonjour Jean-Marcel,

Je te remercie pour ton fichier mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je veux, je te joint un fichier dans lequel tu trouveras dans la feuille 1 tous le contrôles avec la péridicité, la ligne ....

Ce que je souhaiterais c'est qu'a partir de cette liste (qui sera beaucoup plus conséquente ) excel me génère une nouvelle fiche en fin de chaque semaine dans laquelle on retrouve tout les contrôles qui auraient dû être effectuer durant cette semaine par rapport au périodicité bien sûr. Par exemple si j'impose comme date de départ le 01/01/2012, le fichier me génère automatiquement pour chaque semaine de l'année les contrôles a effectuer.
Tout cela sans effacer la fiche de la semaine précédente afin de garder un historique.

La fiche qui sera générée je souhaite pouvoir l'imprimer afin d'aller sur terrain contrôler que tout à bien été fait et ensuite remplir le résultat sous format informatique.