XL 2010 Suivi individuel

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

j'ai une base de donnée que je vais remplir au cours de l'année 2018 . et disons qu'a chaque trimestre je voudrai informé les agents de la ou ils en sont .

Jai donc une feuille ou j'ai un récapitulatif et ensuite je voudrai créer un onglet individuel ou chaque agent aurait son listing individuel.

Est ce possible?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • SUIVI FMA 2018 - Copie.xls
    120.5 KB · Affichages: 52

kan3pz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jrdubarry,
J'espère avoir compris le fonctionnement du fichier en rajoutant des "1" sur les jours travaillés.

Voici une proposition à compléter (créer un onglet par mois -> nommer les onglets avec la même orthographe que sur l'onglet individuel).
Attention à diffuser sur le forum uniquement des données fictives...

A dispo
 

Pièces jointes

  • SUIVI FMA 2018 - Copie.xls
    112 KB · Affichages: 66

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous et bonjour kan3pz

Merci pour le travail effectuer par contre j'ai un souci sur le suivi individuel quand je change le nom il n'y a de chiffre dans l'onglet suivi individuel

Ensuite est ce que je suis obligé de garder la case nom+prenom?

Ensuite j'ai change l'onglet fevrier mais ca reste ref dans la page synthese

Merci d'avance
 

kan3pz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jrdubarry,

Je ne suis pas sûr de comprendre ton premier point, voici ce que j'ai imaginé à partir de ton fichier (à voir si cela te convient) :
Onglet MOIS : mettre un "1" sur les jours travaillé du mois (j'ai rempli aléatoirement) pour les 5 premières personnes.
Onglet SYNTHESE : à compléter en rajoutant le lien des références de chaque mois
Onglet individuel : sélection de l'individu le planning se complète automatiquement par MFC (le texte et le remplissage de la cellule sont de la même couleur)

Il serait possible de supprimer la case nom + prénom mais cela complique un peu la formule si cela ne dérange pas de la garder masquée...

Onglet FEVRIER : écrire "=FEVRIER!AL6" en H6 et tirer la formule vers le bas.

A dispo
 

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je n’ai pas mon ordinateur avec moi ... je pense avoir compris merci . Juste une question dans l onglet INDIVIDUEL vous voyer en bas les F E ainsi desuite... donc à la place des « 1 » est ce que je peux quantifier des lettres ? Et par exemple donner une valeur à la lettre. Exemple F=1,5 merci d’avance .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 030
Messages
2 084 778
Membres
102 663
dernier inscrit
Kildod