suivi des visites medicales

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
J'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un petit moment, j'ai 200 salariés à gerer (et non je suis pas le boss snif ;) ), et pour les visites medicales du travail c'est pas le top..
La question est: avez vous dejà eu en demande la création d'un fichier excel pouvant faire le suivi de se genre de chose.
J'aurais bien imaginer un fichier avec la base des salariés, et chaque mois faire une édition des personnes devant passer la fameuse visite médicale du travail en fonction de leur derniere date de passage et en fonction si elle doivent passer tout les ans ou tout les deux ans (et oui c'est nouveau. :sick: merci la medecine du travail.), mais pour tout vous dire je sais pas trop par où commencer :eek:
Si quelqu'un a une idée...
je suis preneur... :unsure:
Merci a tous
OLivier
 

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re:suivi des visites medicales OK

Bonsoir Marc,

Merci pour le super fichier,
j'arrive pas a trouver le macro dans le M de médecine, ni dans le B de bienvenue, seule la croix rouge fonctionne, si tu veux bien jetter un oeil, mais sur le fond je prefere ne pas avoir de macro pour l'ouverture (c'st beaucoup plus simple) et avoir tout mes onglet sous le coude (personnels, convocations, journal), j'ai bien fais un éssai pour suprimer la macro d'ouverture en suivant ta manip. mais y'a un truc qui ne fonctionne pas chez moi..... B)
Je suis peut etre un peu casse :evil: , mais si tu veux bien jeter un petit oeil.......meric :side:
olivier ;)
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Re:suivi des visites medicales OK

Salut Olivier, le Forum,

Si tu fais passer le curseur de ta souris sur la lettre B et/ou M il doit se transformer en main.
Comme je te l'ai indiqué, tu peux supprimer le module 1, mais pense aussi à supprimer les boutons sur la feuille Accueil par clic droit puis nouveau clic (éventuellement) sur la bordure et touche supprime.
A toi de voi.
Content que ca te plaise.
A+
 

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re:suivi des visites medicales OK

Bonjour Marc le forum,

J'ai repris ton dernier fichier, il est parfais, je vais le laisser ce cela, avec tout les onglets apparents c'est plus facile, ce^pendant j'ai juste un petit soucis avec les dates pour les prochaines visites medicales (quelles soient -visite permis ou visite medicale), lorsque je change la date de la derniere visite éffectué, ou lorsque je change la oériodicité de la visite, dans la case prochaine visite (i3 pour l'exemple) j'ai #NOM?, de quoi cela peut bien provenir,

merci
olivier :S
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Re:suivi des visites medicales OK

Salut Olivier, le Forum,

Vraiment je ne comprends pas, j'ai regardé le fichier (que je te remets avec les formules au cas où...)
De plus, je t'ai visualisé les zones que tu ne trouve pas.
Mais tu es libre bien sur de les garder ou pas.
Bon après midi [file name=SuivMedRetour2.zip size=28787]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuivMedRetour2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • SuivMedRetour2.zip
    28.1 KB · Affichages: 96

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re:suivi des visites medicales OK

Bonjour Marc, le Forum,

Vraiment je dois être envouté :angry: par le mauvais oeil :sick: , tout fonctionne bien sauf cette sacré date je te joint un imprim. écran et tu verras dans la cellule i3, par exemple cela ne marche pas.........snif, aprés tout les éfforts que tu as fait pour moi.......... :side: , encore je te casse les pieds, mais bon on peu laisser tomber si tu veux :unsure:
OLivier
glups.......impossible d'envoyer un imprim.écran (trop lourd même compressé),
mais chez toi tout fonctionne bien? , quand tu change les dates

OLivier
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof