suivi des visites medicales

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
J'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un petit moment, j'ai 200 salariés à gerer (et non je suis pas le boss snif ;) ), et pour les visites medicales du travail c'est pas le top..
La question est: avez vous dejà eu en demande la création d'un fichier excel pouvant faire le suivi de se genre de chose.
J'aurais bien imaginer un fichier avec la base des salariés, et chaque mois faire une édition des personnes devant passer la fameuse visite médicale du travail en fonction de leur derniere date de passage et en fonction si elle doivent passer tout les ans ou tout les deux ans (et oui c'est nouveau. :sick: merci la medecine du travail.), mais pour tout vous dire je sais pas trop par où commencer :eek:
Si quelqu'un a une idée...
je suis preneur... :unsure:
Merci a tous
OLivier
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Re:suivi des visites medicales OK

Bonsoir Olivier, Claude, le Forum,

J'ai vu ton appel au secours que se passe-t-il ?
Tu souhaitais garder une trace des différentes convocations et je te l'avais fait, il te suffidsait de double cliquer sur la ligne comme je te l'avais indiquer. Mais bon.
Quel est le prob actuellement que tu rencontre ?
 

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re:suivi des visites medicales OK

Désolé Marc,

mais j'arrive pas à faire marcher ton fichier..... :unsure: je suis vraiment désolé.... :( , regarde le dernier que j'ai envoyé, et pense tu qu'il est possible de rester sur un truc simple (enfin pour moi)..donne moi ton avis s'il te plait
merci ;)
 

olivierdelabas1

XLDnaute Occasionnel
Re:suivi des visites medicales OK

Bouhhhhhhhh :unsure:

J'ai compris.......en fais c'est sur le nom du salarié qu'il faut faire un double clic, et ensuite dans journal.... ;) mon dieu que je suis nul.......sorry Marc :unsure:
S'il te plait marc serrait t'il possible de retirer le passeport??
et peut tu resoudre mon probleme de #NOM
merci
OLivier
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Re:suivi des visites medicales OK

Olivier,
Je vais regarder cela dès demain si ca ne t'ennuie pas. Pour ce qui est de la protection, c'est fait, tu t'en es aprecu je pense.
Maintenant, je ne pense pas que le Journal ait besoin d'être modifié (ce que je ne sauria pas faire) puisque la macro du double clic n'ets pas de moi et que je n'y connais rien.
OK
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Re:suivi des visites medicales OK

Bonjour Olivier, le Forum,

Temps de chargement extremement long hier soir, voici pourquoi j'ai interrompu l'échange.
Voici la PJ. La feuille Journal est masquée, mais tu peux la voir Format, Feuille, Afficher.
Je reste à ton écoute.
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 400
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz