Suivi de maintenance

Axel98

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année et je dois réaliser une GMAO.

J'ai déjà réalisé pas mal de chose sur celle-ci, userform, calendrier, tableau de bord etc

J'aimerais cependant avoir un suivi des maintenance qui sont répertoriées dans mon calendrier.

En d'autre terme, je souhaite savoir si la maintenance a bien été réalisée ou pas.

Est ce que vous avez des idées de comment réaliser cela ? Je sèche vraiment ça fait deux semaines que je tourne en rond pour trouver une solution.

Bien à vous,

Axel
 

zebanx

XLDnaute Accro
Bonjour Axel98, le forum

N'ayant pas communiqué de fichier sur la restitution souhaitée... mais comme tu as semble-t-il déjà fait beaucoup de choses sur ta GMAO, je t'invite à regarder ce fichier fourni par l'illustre Jacques Boisgontier qui traite de l'éclatement d'une BDD dans un planning permettant à chaque date de reporter des items pour chaque clé retrouvée avec des codes couleurs associés.

Ca parait adapté à ton besoin (BDD de travail et on éclate dans un planning automatiquement).

Mais la phrase "J'aimerais cependant avoir un suivi des maintenance qui sont (déjà) répertoriées dans mon calendrier. " peut signifier que tu as déjà ce tableau rempli et que tu souhaites l'éclater dans une BDD.
Là aussi c'est possible de le faire assez rapidement comme sur ce fil avec la réponse factuelle et très utile communiquée par Klin89

@+
zebanx
 

zebanx

XLDnaute Accro
Re-

Désolé, je n'arrive pas à interpréter.
Trop de feuilles, trop de tableaux et couleurs.

Et la charte de ce site oblige à systématiquement anonymer les données.

Il faut idéalement que :
- supprimes ton fichier et renvoie le même tableau sans aucune référence permettant d'identifier soit ton entreprise, soit des données internes confidentielles.
- indiques ce que tu souhaites exactement.