XL 2013 suivi compte association

Valvandecamp

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai téléchargé un super classeur Excel ici qui pourrait m'aider pour faire les comptes de mon association club canin.
Cependant il y a trop de libellé pour moi , je m'explique je n'ai pas besoin par exemple de "habillement" "voitures" "obligations" etc.... il me faudrait au maximum 5 libellés, mais quand je supprime certains et que je renomme d'autres plus rien ne fonctionne.
Je ne suis pas une pro Excel et donc j'aurai besoin de votre aide.

Je joins le classeur que j'ai trouvé ici.

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Compte TRAME.xlsx
    546.8 KB · Affichages: 51

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Tout est dans le gestionnaire de noms et sur paramètre...
Pour voir les onglets: Cliquer sur le rond en haut à gauche et choisir options Excel, choisir options avancées, descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur et cocher Afficher les onglets...
Dans l'onglet paramètre il y a des lignes masquées... la liste qui s'affiche quand tu es sur catégorie... celle ci fait référence au titre de chaque tableau situé au dessus...
si sur un mois quelconque tu choisis dans catégorie OBLIGATOIRES dans la sous catégorie il s'affiche les cellules nommées correspondantes...
Si tu changes par exemple OBLIGATOIRES, il faut créer dans le gestionnaire de noms les cellules correspondantes....

A+ François
 

Valvandecamp

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Tout est dans le gestionnaire de noms et sur paramètre...
Pour voir les onglets: Cliquer sur le rond en haut à gauche et choisir options Excel, choisir options avancées, descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur et cocher Afficher les onglets...
Dans l'onglet paramètre il y a des lignes masquées... la liste qui s'affiche quand tu es sur catégorie... celle ci fait référence au titre de chaque tableau situé au dessus...
si sur un mois quelconque tu choisis dans catégorie OBLIGATOIRES dans la sous catégorie il s'affiche les cellules nommées correspondantes...
Si tu changes par exemple OBLIGATOIRES, il faut créer dans le gestionnaire de noms les cellules correspondantes....

A+ François
Bonjour,

Merci beaucoup j'ai réussir à comprendre tout ce qu'il faut que je modifie pour que ça fonctionne ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 071
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé