Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

bond

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

C'est peut être pas l'endroit pour poser un cas logiciel (vs applicatif):confused:, mais bon, si jamais qq'un a connu un cas de figure identique...

Je récupère -légalement, :pje précise- un ordi avec Windows 7, et la suite Office 2007. sauf que l'utilisateur précédent, pour des raisons de compatibilité de logiciels, a remplacé l'Excel 2007 par l'Excel 2003.

Et là, vous vous en doutez :eek:, La question est "Comment revenir à Excel 2007" ?

Est ce qu'il est quelque part dispo sur l'ordi, ou comment faut-il faire pour le ré-installer,... si jamais qq'un a la totalité de la procédure, je suis preneur.:cool:

Merci d'avance.
 

gg13

XLDnaute Occasionnel
Re : Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

Salut Bond.
Pour le 007 je ne sais pas s'il est sur l'ordi ( ça m'étonnerait car tu le trouverais dans la liste des prog) mais tu peux toujours le réinstaller et conserver les deux.
gg13
 

bond

XLDnaute Occasionnel
Re : Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

tu peux toujours le réinstaller
Sachant que je ne dispose pas de disques d'installation, comment je fais ? :confused:
Faut aller sur un site de Microsoft, ou est-ce que tout ce qui permet l'installation est quelque part caché sur l'ordi et y'aurait juste à le 'réactiver' ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

Bonsoir à tous

bond: c'est un PC pré-installé ?
Si c'est le cas c'est la version de démonstration de 60 jours qui est pré-installée.
Dans ce cas, tu peux restaurer le PC dans état d'origine,avec les CD de Restauration (que tu peux créer toi-même)
Tu récupéras alors Office 2007 dans sa version de démonstration de 60 jours.
Mais dans ce cas, il te faudra refaire tous les updates de Windows

Tu peux aussi Ce lien n'existe plus puis l'acheter.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

Bonjour

Quand on installe office on a le choix de garder ou non sur le PC les fichiers d'installation. S'ils y sont, en passant par le panneau de configuration ajout/suppression de programme et en utilisant le bouton modifier de la ligne Office 2007, tu as peut-être une chance.

Sinon il faut vérifier quelle version exacte d'Office est installée et si tu as le numéro de licence (au pire il y a des outils qui permettent de lire les numéros des licences installées sur son PC). Si la version correspond à une version téléchargeable, avec ton numéro de licence tu peux compléter l'installation sans problème.

J'ai pu réparer un Win 7 OEM avec un CD standard (ce qui était impossible avant) mais sur Office, selon la version, cela peut être plus compliqué...
 

bond

XLDnaute Occasionnel
Re : Suite Office 2007 avec Excel 2003 : Remettre Excel 2007 ?

Quand on installe office on a le choix de garder ou non sur le PC les fichiers d'installation. S'ils y sont, en passant par le panneau de configuration ajout/suppression de programme et en utilisant le bouton modifier de la ligne Office 2007, tu as peut-être une chance.
C'était la solution ! :cool:

Effectivement, l'installation était résidente sur l'ordi :
Passage par le panneu de config,
Suppression de programme (et là, ça commence à faire peur !),
Mais une fois Office sélectionner un bouton 'Modifier' apparait (Ouf, soulagement !),
Et après en 2 clics, Excel 2007 s'est installé, magique !

Pour la bonne bouche, l'ordi continue de disposer de Excel 2003 en parallèle:p

Merci gg13, Staple1600, chris pour vous êtes préoccupés de mon sujet
Vos pistes + mon surf sur le net ont résolu mon cas.

tu as peut-être une chance
du coup, je vais aller faire un loto;)
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 345
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV