StudyRandom

Jp National

XLDnaute Nouveau
Il doit s'agir d'une erreur technique.
Je ne pense pas y être pour quelque chose, car je me rappelle avoir télécharger mon application pour vérifier que le fichier fonctionne bien, et ça n'a posé aucun problème jusque là. Mais là, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
 

Jp National

XLDnaute Nouveau
C'est surtout pour m'amuser que j'ai développé cette application.
Vous savez, il s'agit juste d'établir une liste d'élèves.
Quand c'est fait, vous cliquez sur le bouton (le programme choisi
pour vous l'élève qui va être interrogé).
C'est une idée que j'ai eu, parce que mes profs interrogent souvent leurs élèves
(pour corriger un exercice par exemple).
Cette application ne représente peut-être pas de grand intérêt, mais je vous demande de respecter mon travail ! C'est surtout une façon pour moi de partager mon expérience avec VBA et Excel.
Merci de votre compréhension.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
C'est surtout pour m'amuser que j'ai développé cette application.

Cette application ne représente peut-être pas de grand intérêt, mais je vous demande de respecter mon travail ! C'est surtout une façon pour moi de partager mon expérience avec VBA et Excel.
c'est ici qu'il aurai fallu poster ceci :
Bonsoir, j'aimerais que vous supprimiez votre commentaire sur ma dernière ressource (Study Random).
Les gens ne comprendraient pas votre PictureWare, et mon travail mérite plus que 1 sur 5 (je suis développeur amateur, mais j'acquiert de plus en plus d'expérience). Je vous le demande comme un "service".
Cerci.
:rolleyes: mon commentaire se justifiait dans le fil de cette conversation au sens que le fichier que vous proposiez alors en téléchargement n'était qu'une image d'un développement en cours !!!
et même dans ce cas ma notation avait plutôt valeur d'encouragement...;)
je pensais alors après rectification ne pas avoir besoin de vous fustiger plus avant.

mais ce n'est pas un "service" à vous rendre que de surcoter un travail non abouti !

Persévérez !
 

Jp National

XLDnaute Nouveau
Bonjour le fil, le forum, Jp National, Modeste geedee

@Jp National
“Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu’auteur dans une situation critique !”
Raymond Devos

A partir du moment, où tu mets un fichier à disposition sur un forum public, tu dois accepter aussi bien les critiques que les compliments ;)

Tout à fait. Excusez-moi d'avoir réagi comme ça, mais le commentaire de Modeste gedee m'a paru un peu brutal.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof