XL 2016 stockage

galou56000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

ci dessous l’énoncée de mon problème :

J'effectue du stockage, j'ai 227 emplacements possible et pour m'y retrouver aujourd'hui nous utilisons une feuille et un crayon, mais je pense que l'on peu optimiser cela.....

donc j'ai créé 2 onglets :
L'onglet "liste emplacements" qui reprends toutes les infos comme le nom de l'emplacement, le nom client, le nombre PT et le nombre SOCLE.

L'onglet "info" : lui est en 2 parties, ARRIVEE MARCHANDISES là j'aimerais pouvoir noter le nom d'un client, puis je mets via les choix déroulants les différents endroits ainsi que le nombre de PT et SOCLES et quand je clic sur le bouton AFFECTATION, cela apparaissent par "magie" dans le premier onglets
l'autre partie est DEPART MARCHANDISES, là je tape le nom client et quand je clic sur RECHERCHE, les cases Emplacements et nombre PT et SOCLES apparaissent, et enfin le bouton "RETIRER DU STOCK" enlève tous ce qu'il y a d'afficher dans "liste emplacements".

évidement ci joint le fichier, je ne sais pas si cela est possible avec Excel, merci d'avance pour le temps que vous consacrerez sur mon problème......
 

Pièces jointes

  • STOCKAGE.xlsx
    18.4 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
979

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16