XL 2016 Statistiques...

Christophe57830

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!!!
Après avoir reçu une réponse rapide et efficace de Marcílio Lobão à ma première question concernant mon tableau Excel, je viens à nouveau vers vous pour avoir de l'aide...
Mon tableau étant maintenant terminé et opérationnel, j'aimerai effectuer des statistiques sur les résultats que je vais obtenir.
J'ai donc créer une liste de 6 évènements par jour sur un mois complet, qui commence à des heures différentes et qui seront accompli de façon aléatoire par un personnel dont le planning me sera fourni à la fin de chaque mois, donc impossible de dire à l'avance qui fera l'évènement et quel jour il le fera (ca serait trop facile sinon). Ce qui est sur c'est que le personnel planifié pour la journée s'occupera des 6 évènements du jour.
Donc je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des statistiques sur le mois complet pour chaque personnes pour savoir combien de temps elle met pour faire ces évènements.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications:confused:
En attendant merci de me consacrer de votre temps...

Christophe
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ca ça m'avance bien mon ami!!! Ce qui m'aurait un peu plus aidé dans ta réponse c'est de savoir comment c'est possible!!!;)

Ce qui m'avancerait bien, moi, ou les autres participants, c'est de savoir de quoi on parle. Or là, je ne sais pas..

Donc je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des statistiques sur le mois complet pour chaque personnes pour savoir combien de temps elle met pour faire ces évènements.
Tu as posé une question, j'y ai répondu.

Maintenant, si tu veux savoir comment on fait, il faudrait que nous sachions quelles données traiter..
Je ne suis pas devin, ou du moins pas encore..
Attends, j'essaie.. Tu as un tableau avec 18 onglets, 24 colonnes chacune sauf les numéros 3, 4 et 11 !
230 lignes par onglet environ (c'est une moyenne hein !)
Et puis le format de la colonne 3 est un format Date.
Et.... bon j'arrête.

N'est il pas plus simple et plus sûr de joindre un fichier, comme le stipule d'ailleurs la charte qu'aucun nouveau membre ne consulte ?

Je suis sûr que les réponses ne manqueront pas dans ce cas, les miennes y compris.

Bonne soirée.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
306

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 222
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan