XL 2016 Statistiques avec fonctions

BenMesut

XLDnaute Nouveau
outil.png
Sans titre.png
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'ai créé un fichier qui me permet de faire l'audit sur des accès des utilisateurs par rapport à des services d'accès, et donc pour sauvegarder mon travail, j'ai créé un autre fichier sur lequel je copie toutes les infos récupérés depuis le premier outil, et j'ai rajouté 3 cases (commentaires,droits gardés et supprimés)

Ce que je veux faire est de calculer automatiquement le nombre des droits gardés (avec la fonction en haut) par rapport a chaque audit.

Le probème qui se pose est que la formule que j'avais mis, compte sur la toute la colonne, logiquement je dois avoir le résultat sur l'image 2, les calculs doivent se faire que sur les cases qui ont la même date (une condition sur la case date d'audit ou une sorte de boucle FOR, avec la case nombre d'utilisateurs en anomalie)

Je préfère que ce soit une solution qu'avec des fonctions svp parce que mon maître de stage ne veut ni macro ni VBA.

J'espère que je me suis bien expliqué, et je vous remercie par avance de votre aide.
 

Discussions similaires