Power BI statistique de mon site web

hanGOUP

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite obtenir des statistique de mon site web entreprise avec Power BI ou autre :
Audience du site
Acquisition du trafic
Contenu du site
Impression du site web
Positionnement du site

Merci d'avance
 

Charles Exceller

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

PowerBI est un outil de représentation des données. Si vous avez les données brutes, vous pourrez construire un modèle de donnée liant les différentes informations entre elles.

Ensuite seulement, vous pourrez représenter vos données avec PowerBI...
Avec les informations fournies, cela paraît tenir du miracle pour avoir une réponse plus précise.

Bonne continuation !
Charles
 

BrownJones

XLDnaute Nouveau
Bonjour, chers amis! Êtes-vous parmi ceux qui ont besoin d’une image claire des étapes que vous devez prendre pour avoir une entreprise en ligne de succès garanti? De la création de votre site à l’acquisition de nouveaux clients via les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, il y a une agence digitale certifiée par Google qui a le pouvoir et réussit a accélèrer votre business sur internet, https://www.transacts.fr J’ai trouvé une équipe de professionnels, encore plus, des experts dans ce domaine et ceux qui ne vous laisseront pas difficile mais au contraire vous soutiendront, vous encourageront et vous aideront à aller de l’avant vers le succès. Je recommande avec une confiance absolue! Profitez-en!
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
242

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 051
Membres
103 108
dernier inscrit
Captain NRJ