statistique "au choix" horaires

OlivGM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai fouillé le Forum mais je n'ai pas trouvé...
Pourriez-vous me guider pour réaliser ce tableau (ou me donner un lien dans le forum?).

En cliquant sur les couleurs en haut, il afficherait certaines données par tranche horaire de 30minutes selon les entrées qui seraient entrées en Feuil2.

ex:
en cliquant sur jaune, le tableau montrerait l'affectation des employés par nom en colonne A en fonction de la liste travail AK
orange la colonne A serait remplie par les menus et donc s'afficheraient les ventes par tranche horaire
bleu idem pour les boissons
vert fréquentation en nombre de clients...

donc en cliquant sur une couleur, le tableau se recharge différemment (sauf la tranche horaire en ligne 2 qui est fixe)

merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Classeurrestaurant.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 36

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Je crois qu'il va falloir etre plus précis et donner un fichier exemple un peu plus fourni quand meme..
en cliquant sur jaune, le tableau montrerait l'affectation des employés par nom en colonne A en fonction de la liste travail AK

Quel tableau?
ou va t on chercher les données?


De ce que je comprend, en cliquant sur la case jaune B2 de la feuille1, tu souhaites récupérer uniquement le nom des personnels qui ont travaillé entre 10 et 10h30
et tu les listes dans la colonne A de ta feuille 1
mais... on les trouve où ces gens?

toujours dans ta feuille 1, colonnes AJ -->AM, ce ne sont QUE les listes des éléments pouvant exister...
 

OlivGM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Vgendron,

C'est le principe que je cherche à comprendre, les données seront remplies.

Quand je clique sur les couleurs, les tableaux changent d'apparence et de résultats, toujours sur la même feuille (comme une actualisation) :

ex je clique sur vert, j'ai les ventes par vendeurs par tranches horaires
je clique sur jaune, le tableau précédent s'éfface et me présente le planning horaire des agents et leur tâches
Chaque couleur a son résultat.
C'est plus clair?

merci
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello

C'est le principe que je cherche à comprendre, les données seront remplies.

C'est toi qui cherche à comprendre???? le fichier n'est donc pas de toi???
les données seront remplies.... justement. il faudrait qu'il y en ait un minimum dans ton fichier parce que là...il n'y a rien à filtrer.
et tu ne réponds pas aux questions posées.. donc pas plus avancé..
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 867
dernier inscrit
XFPRO