XL 2016 Soustraction de plusieurs formules avec formats différents

audreydelaportiere

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Il est 6 h du matin et je n'arrive pas à dormir car je ne sais pas faire une soustraction et j'ai honte. :oops:
Mon problème a l'air simple tout en étant complexe à la fois. Et j'ai besoin d'experts pour solutionner mon problème.

Explication de mon problème : J'aimerais connaître la différence, le délai entre la colonne A et les colonne B et C

Colonne A Colonne B Colonne C
DATE ALLER DATE RETOUR HEURE RETOUR
14/01/2021 08:08:00 20210114 23:01:00

J'ai essayé de faire des stxt, en découpant la colonne B et concaténant la colonne C mais ça me donne un résultats incohérent.
J'aimerais qu'il me sorte le résultats suivant : 15:01

Je ne sais pas si c'est possible, je vous remercie pour votre aide précieuse

Bonne journée.
 

audreydelaportiere

XLDnaute Nouveau
Bonjour Rouge,

Je te remercie pour ton retour rapide, je suis fatiguée, je ne sais même plus faire une soustraction, tu as raison pour le résultats. c'est bien 14:53 et non 15:01

Par contre, lors de mon exemple, j'avais 3 colonnes et non 2, comme mon exemple n'est pas clair, j'ai joint un fichier car la formule que tu m'as communiquée ne prend que 2 colonnes.

Est-ce que tu penses que tu peux la mettre à jour avec l'exemple du fichier joint.

En te remerciant.

Bien cordialement
 

Pièces jointes

  • DELAI DATES.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 5

audreydelaportiere

XLDnaute Nouveau
Merci pour ton retour.

Pour la 1ère ligne, ça fonctionne parfaitement. Merci ☺️
Néanmoins pour les lignes suivantes lorsque la date aller et la date retour est différente, je n'ai pas les bons résultats. par exemple pour une date aller 09/03/2021 10:06:00 et une date retour 20210312 20:24:00, j'ai 10:18.

Est-ce qu'il y a une autre formule possible.

En te remerciant,

Bien cordialement,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon