XL 2013 soustraction dans TCD

Attila451

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Et meilleurs vœux à tous. Je remets un post sur le sujet, concernant un fichier simplifié:
Je génére des états 1,2,3... qui me permettent de mesurer la facturation de dossiers 1,2,3,4,5...
Et je cherche à comparer l'évolution entre des états.
Grace à l'aide du forum, j'ai pu avancer mais il me reste un soucis: dans le TCD ci joint, j'ai mis un élément calculé qui compare ETA2 et ETA1, je n'ai pas coché ETAT3 mais le dossier 5 qui en fait partie reste affiché. En rapportant le tcd raccourci ci joint au réél, c'est problématique car j'ai des centaines de dossiers qui restent affichés alors que j'ai décoché les ETATS.
Merci d'avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • tcd.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 14

Attila451

XLDnaute Occasionnel
JHA et Staple1600,
Désolé pour la forme, j'ai répondu au post de JHA mais je n'ai pas vu ma réponse dans les nouveaux messages du forum:
Je la remets ci dessous:
Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde!
JHA, je rejoints un fichier, mon problème concerne le dossier 5 qui fait partie de l'ETA3, j'ai coché uniquement ETA1 et ETA2, pourquoi le dossier 5 reste affiché ?
À tout hasard, la même chose sans TCD
Bonjour Djidji,
Merci pour la réponse mais sans être trop casse xxxx, tout mon tcd repose sur la mise en forme que j'ai.
Est ce que tu sais pourquoi ce dossier 5 reste affiché alors que j'ai décoché l'ETAT3 ?
 

Pièces jointes

  • tcd.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 2
  • tcd.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 1

chris

XLDnaute Barbatruc
RE
TCD_Filtre.jpg
 

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 933
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA