XL 2013 soucis modification macro vba

zoriontsu

XLDnaute Nouveau
Suite a mon précédant message j ai avancer dans mon fichier mais je rencontre un soucis.
Comment modifier le 2 eme macro concernant la "fidélités produits".

Le premier macro prend en compte la fidelité service (20 % au bout de 10 achats)et l inscrit dans une page specifique (achats), je souhaiterai faire de meme avec la fidélité produit (20 % au bout de 6 achats) et qu il soit dans une autre page specifique (achatsP).

Merci d avance
 

Pièces jointes

  • essai carte fidelite4.xlsm
    48.4 KB · Affichages: 56

zoriontsu

XLDnaute Nouveau
Re : soucis modification macro vba

Pardon je m'exprime mal alors en detail
Je souhaiterai qu apres le 10eme achats une fenetre s ouvre pour m indiquer qu une remise doit etre faite. et que chaque achat soit repertorié dans une feuille (achats) afin de pouvoir voir l evolution de chaque client.
Je souhaiterai faire ceci pour 2 offres de fidelités différentes sans interférences d'ou le macro Achats Services et Achats Produits mais je n'y arrive pas et maintenant plus rien ne fonctionne
 

zoriontsu

XLDnaute Nouveau
Re : soucis modification macro vba

Je viens de reussir a faire fonctionner le premier macro de fidelité service au bout de 10 achats ma fenetre s ouvre mais je n arrive pas a faire fonctionner le 2 eme macro "fidelité produits"
le fichier sera plus parlant
 

Pièces jointes

  • essai carte fidelite5.xlsm
    52 KB · Affichages: 46

decricri

XLDnaute Nouveau
Re : soucis modification macro vba

J'ai repris ta première macro. Donc maintenant j'ai une remise qui est effectuée à l'achat suivant.
Je continu de regarder essaye aussi de ton côté
 

Pièces jointes

  • essai%20carte%20fidelite5(1).xlsm
    46.1 KB · Affichages: 51

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : soucis modification macro vba

Bonjour
Est ce que comme ça , c'est OK ?
Le calendrier est un petit + ; il faudra supprimer les tests de formats Date pour allèger
Le plus dur a été de faire la distinction entre les formes avec les MEMES noms dans les 2 USF !!!!
Donc pour être sûr j'ai une variable T ( 1 ou 2) pour faire "Tb_Date" & T juste pour les valeurs les noms en "propriété" sont différents en dur Tb_Date1 et Tb_Date2
 

Pièces jointes

  • cartefidelite_H.xlsm
    53 KB · Affichages: 56

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 932
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA