XL 2016 Soucis ListView

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'essai d'effectuer la construction d'un projet important pour moi, car ma direction ma confié la responsabilité d'effectuer et le suivi du planning de mon service qui comprend pas mal de chose (Heures, fonction, événement, absences, ect....) qui me faciliterai un peu le travail, d'avaoir un support présentable et propre, mais ça me parai compliquer à faire n'etant pas un professionnel de la programmation.
Bon , je reviens à mon soucis !!
* J'ai déjà créé la liste des agents avec un formulaire, mais avec ce formulaire je m'apercois dans la ListView qu'il manque le 1er nom de la liste de l'onglet "Agent" (Je n'arrive à le régler).
* Egalement, serait-il possible de mettre cette liste par ordre alphabétique svp ?
Merci de votre soutien
cordialement
pompaero
 

Pièces jointes

  • Etude planning.xlsm
    46.7 KB · Affichages: 47

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjuor Noël, grisan29, le forum,

Quel imbésile je suis, le pire c'est que c'est moi qui l'ai modifié le 3 au du 2 !!! :oops:
j'ai rectifié et ça marche.

Concernant l'ordre alphabétique, oui c'est déjà dans l'ordre car j'ai tenter une macro en feuil1 mais à l'activation. J'aimerai le même principe à l'enregistrement d'un agent.
sois avec le bouton créer du formulaire ou à l'inscription dans la feuille "Agent". ça c'est mon idée, après, il y a peut-être mieux.

Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510