soucis d'execution macro

ploz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

je reviens vers vous car ma macro ne s’exécute pas entièrement et je ne c'est pas de ou viens le soucis après plusieurs recherche

Code:
'Etape 2:
    'eregistreer les données dans la feuil 'Données'
    Feuil2.Visible = xlSheetVeryHidden
    Sheets("Données").Visible = xlSheetVisible
    With Sheets("Données")
        .cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Year(Now)   'pour mettre l'année
        .cells(Rows.Count, "B").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = "LN"   'pour mettre le site OK
        .cells(Rows.Count, "C").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = securite_environnement 'pour mettre la raisons de la fiche OK
        .cells(Rows.Count, "F").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1 'insere la date
        .cells(Rows.Count, "H").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = info_nom_prénom   'pour mettre le nom et prenom sur la victime ou redacteur de la fiche OK
        .cells(Rows.Count, "J").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = raison   'pour mettre le type de typologie OK
        .cells(Rows.Count, "M").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox2 'insere l'heure OK
        .cells(Rows.Count, "N").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = poste 'pour mettre le poste
        
        
        
        .cells(Rows.Count, "Y").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = departement 'pour mettre le département concerné
        .cells(Rows.Count, "AA").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = metier 'pour mettre le métier
        .cells(Rows.Count, "W").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = localisation_nature 'pour la localisation et nature
        .cells(Rows.Count, "X").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = soins_donnees 'pour les soins
        .cells(Rows.Count, "AG").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = constat_description 'pour la description et le constat des faits
        .cells(Rows.Count, "AP").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = action_imediate 'action imédiate
        .cells(Rows.Count, "AQ").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = action_corrective 'action corrective ou préventive
        .cells(Rows.Count, "X").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = signature_electronique ' pour mettre la signature electronique
    
        .cells(Rows.Count, "L").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = par_qui 'par qui
        
        
    End With

jusque ici
Code:
.cells(Rows.Count, "M").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox2 'insere l'heure OK
tous s'ecrit parfaitement par contre ensuite plus rien ne s'écrit sur ma feuille

merci de votre retour
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : soucis d'execution macro

Bonjour, à l'ouverture de ton fichier j'ai eu 2 erreurs qu'excel a tenté de réparer sans succès.
Je ne pense pas pas pouvoir aller plus loin. Pas beaucoup de temps.
Cependant, je te conseille de renommer tes variables, tu utilises des noms réservés à excel. Comme dans cette macro
VB:
Public Sub ProtectTousFeuils()
Dim cells   As Range
For Each cells In Range("feuils")
    Sheets(cells.Value).Protect Password:=MOTDEPASSE, UserInterfaceOnly:=True
Next cells
End Sub
au lieu de dim cells, mets dim c ou dim cel ou dim cell ou autre chose. Et ceux dans tout ton projet.

Bonne semaine.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 074
Messages
2 085 071
Membres
102 770
dernier inscrit
mathieu.lemaitre