soucis avec la mise en forme conditionnelle

C

Chris

Guest
Bonjour

Après lecture de tous les messages sur cette fonction, j'en suis toujour au même point.

Je souhaiterais qu'en remplissant un tableau (textes ou chiffres) ça me modifie les cellules d'un tableau d'une autre feuille.

Je met un exemple de ce que voudrait faire... c'est plus explicite !

merci d'avance

a+
Chris [file name=exemple_20051122180938.zip size=3157]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20051122180938.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20051122180938.zip
    3.1 KB · Affichages: 21
C

Chris

Guest
Salut

tu veux dire que je n'ai mis aucune fonction pour faire changer la couleur dans mon tableau 'impression' ?

Si c'est ca, c'est vrai... vu que je ne trouve pas comment, en mettant du texte un des chiffres dans mon tableau 'donnees' en dessous des cellules numérotée de 1 à 42 (qui peuvent également changer mais seront automatiquement mises à jours) influencer mon tableau 'impression' !

je sais pas si je suis clair dans mon discours :S

a+
Chris [file name=exemple_2.zip size=3462]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_2.zip
    3.4 KB · Affichages: 22
  • exemple_2.zip
    3.4 KB · Affichages: 23
  • exemple_2.zip
    3.4 KB · Affichages: 23

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re Chris, salut Andre :)

Bon, on reprend depuis l'bedut !

Tes cellules qui doivent etre influencees...
J'aimerais savoir a partir de quoi, on peut deduire que telle ou telle cellule doit etre de couleur jaune ou orange ou je sais pas quoi ?
Parce que dans tes explications, tu as tout dis sauf ca...
Alors tes cellules, elles doivent reagir a partir de quel critere ?

Bonne soiree
Olivier
 
C

Chris

Guest
Les cellules du tableau de la feuille 'impression' doivents être influancées par les données que je vais mettre dans mon tableau de la feuille 'donnees'

exemple :

si, dans le tableau 'donnees', à la cellule E9 je met 41, il faut que la cellule D8 du tableau de la feuille 'impression prenne la couleur choisie dans la feuille 'MFC' (que j'avais oublié de renommer dans les deux autre pièces jointe) mais que le chiffre 1 de la cellule D8 ne s'efface pas.

Dans mon exemple, la cellule D9 de la feullie 'donnees' correspondra toujour avec la cellule D8 de la feuille 'impression'. Le même principe pour les autre cellules.

C'est mieux comme ça ?

désolé pour les explications floue

a+
Chris [file name=exemple_3.zip size=3463]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_3.zip
    3.4 KB · Affichages: 23

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Chris,

Compte tenu du fait que tu souhaites plus de trois mise en forme conditionnelle, il faut que tu passses par la solution de notre ami MDF.

Je te mets un lien sur lequel tu trouveras une réponse de Mdf qui devrait te permettre de trouver ton bonheur, enfin, j'espère :

Lien supprimé

Reviens si pb

Bonne soirée

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 095
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87