Soucis avec la mise en forme conditionnelle

jsv

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Je pensais réussir à faire cette manipulation, mais visiblement quelque chose m'échappe... je viens donc demander un peu d'aide...
Sur ce fichier, je vais recenser l'envoie de questionnaire de satisfaction à nos clients.
On aura donc une date d'envoie. De là, nous attendons 4 semaines (28jours). Si nous n'avons de retour, nous effectuons une relance. De nouveau une attente de 28 jours, et si toujours pas de réponse, on clôt.
Donc, j'aimerais en remplissant le tableau, qu'au bout de 28 jours, la ligne se colore par exemple en orange pour qu'en un coup d'oeil je sache qui doit être relancé. Je rentre alors une date de relance, et si au bout d'encore 28 jours je n'ai pas de réponse, la ligne se colore en marron pour me dire toujours pas de réponse. Bien sur dès que j'ai une réponse la ligne se colore en bleu.
Je vous mets un extrait du fichier pour que vous voyez ce que j'ai fait...

D'avance merci pour votre aide!!
 

Pièces jointes

  • Suivi envoi questionnaires et ARR TEST2.zip
    60.6 KB · Affichages: 33

jsv

XLDnaute Nouveau
Re : Soucis avec la mise en forme conditionnelle

A priori, cela fonctionne pour mes 2 premières conditions, (sauf que quand je rentre une date de relance, et bien la ligne reste en orange, alors que j'aimerai qu'elle repasse en blanc) et par contre la 3 ème condition ne marche pas du tout... pourtant je croyais bien faire :s
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Soucis avec la mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Peut-être avec ceci pour la 2ème condition de ta MFC :

Code:
=ET(($E5<>"");($E5+28)<AUJOURDHUI();ESTVIDE($G5);ESTVIDE($I5))

Je te laisse essayer

@+
 

jsv

XLDnaute Nouveau
Re : Soucis avec la mise en forme conditionnelle

Ca à l'air de marcher niquel! merci beaucoup!!!!
Maintenant je vais avoir un autre souci mais j'espère pouvoir le résoudre tout seul, en tout cas je vais faire de mon mieux.
Sinon je connais le chemin pour trouver une aide précieuse ;)
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
200

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 953
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP