Soucis avec la fonction NBVAL Excel

Tony777

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte 300 alors que j'ai seulement sélectionné 10 lignes.

Tout en sachant que ma cellule de calcul se trouve sur une autre feuille que celle où je sélectionne mes cellules.

Et la seul réponse que j'ai d'Excel, c'est qu'il y a une cellule vide mais lorsqu'il me montre la quel, il me montre une cellule avec un chiffre. :s
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Soucis avec la fonction NBVAL Excel

Bonsoir,

...Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte 300 alors que j'ai seulement sélectionné 10 lignes...

Ok pour les 10 lignes. Mais sur combien de colonnes ?

Donne nous la formule utilisée pour que nous puissions mieux comprendre et mieux te répondre.

@+
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Soucis avec la fonction NBVAL Excel

Bonjour Tony777, bienvenue sur XLD,

Et la seul réponse que j'ai d'Excel, c'est qu'il y a une cellule vide mais lorsqu'il me montre la quel, il me montre une cellule avec un chiffre. :s

Je vais vous dire Tony, Excel c'est fantastique, même Microsoft n'y comprend rien :p

Mais avec un peu d'explications de votre part (et un fichier), nous on pourrait peut-être essayer de comprendre...

Edit : bonsoir Tibo, mes meilleurs voeux pour 2011 :)

A+
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 427
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR