XL pour MAC Souci MACRO:Indice en dehors des dimensions du tableau

luno123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai deux macros qui me posent problèmes:
- le bouton extraction
- le boution Vérification feuille

Je vous laisse découvrir via le fichier joint. ça sera plus explicite que mes explications.

Merci d'avance

Luno

[Modération: fichier supprimé, contrevenant au RGPD, contient des données permettant d'identifier des personnes morales et des données sensibles. Toutes les données doivent être fictives pour les fichiers exemples.]
 
Dernière modification par un modérateur:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

Nous n'avons pas toutes les feuilles dans votre fichier, donc le bouton Extraction en fonctionnes pas
Macro arrêtée ici
1631139935391.png


Et comment ce fait-il qu'aucune variable ne soit déclarée :eek: vous allez au devant de gros ennuis

Mettez "Option Explicit" au début de vos module, ça vous obligera à déclarer les variables 😜

@+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Oui j’ai masqué exprès les feuilles pour ne pas être trop chargé dans la compréhension. Mais cela ne change en rien mon souci. Même affichées, j’ai ce souci pour mes deux macros
Si, sans la feuille MATIERES, cela ne nous permet pas de tester le code et de voir ce qui se passe
Edit HONORAIRE aussi, et "AUTRES "
Sinon, après ajoutes de toutes ces feuilles, aucun problème à signaler si ce n'est que ce classeur contient des données personnelles 🤔
 
Dernière modification par un modérateur:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Je n'ai plus le classeur ouvert mais j'avais vu des tableaux globaux à dimensions fixes la 1ère étant 50.
Déclarez les dynamiques avec juste () derrière sans rien dans ces parenthèses, et une fois que vous saurez le nombre de lignes qu'il vous faudra faites Redim LeTableau(1 To LeNombreDeLignes, 1 To LeNombreDeColonnes)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 252
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE