SOS svp

T

Thierry

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais juste vous faire comprendre un truc... voici un extrait d'un email que je viens d'envoyer en réponse à quelqu'un du forum...

Option Explicit

Sub Email_today ()

.......En ce qui concerne tes autres questions, la cause principale de mon intérêt et donc mon "dévouement" comme tu m'as écrit, est principalement dû au fait de pouvoir partager quelque chose dans le forum. Je suis chargé d'étude informatique, et disons que répondre par email n'est pas mon but et devient plutôt un job qu'un plaisir, si tu vois ce que je veux dire.

Pose autant de questions que tu veux dans le Forum et je me ferai un plaisir d'y répondre et si ce n'est moi, ce sera quelqu'un d'autre qui sera content le faire. Il n'y a pas que moi qui suis, disons, un peu plus calé dans Excel, il y a beaucoup de gens qui le sont dans ce forum et même plus que moi.

Je lis tous les posts du forum, donc de toutes façons je vois les questions, inutile de me les adresser en BAL.

Tu n'es pas le seul qui m'écrit directement, j'ai, certains jours, plus de 10 emails qui me sont adressés directement en BAL avec des fichiers joints, des questions etc... Je réponds tant que je peux, mais disons que je favorise le forum. Et si tout le monde fait comme toi, qu'est-ce qu'il va devenir notre forum ?

End Sub

Voilà je pense que vous comprendrez
Have a nice Week End
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Thierry est complètement dans le juste.

D'autant plus que les réponses données servent systématiquement à d'autres personnes.

Seul le partage de la connaissance, fait évoluer cette même connaissance.

Participant, activement, à deux forums, dans un autre domaine
(grrrrr, je sais Thierry, t'as horreur du F..t, mais saches, que je ne l'aime pas tant que ça, c'est la stat qui me branche plus.),

il m'est arrivé, d'avoir ma Bal, aussi une peu lourde, et honnêtement....quand ce n'est pas justifié, Thierry a raison, ce n'est plus un plaisir...

Donc, pour que le forum vive...!!!

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 822
dernier inscrit
holale