bonjour,
j'ai fait un tableau pour mes heures avec menu déroulant pour les mois de l'année.
Ce que je ne comprends pas c'est quand je copie une feuille pour avoir un mois par feuille excel.( feuille1 mois janvier, feuille2 mois de février, etc...)
je m'explique, si je copie une feuille pour février, les jours ne correspondent pas au mois de février il se cale en fonction de la première feuille. je joins mon fichier pour que vous puissiez regarder plus facilement
merci de votre aide, j'ai plus d'idée...
j'ai fait un tableau pour mes heures avec menu déroulant pour les mois de l'année.
Ce que je ne comprends pas c'est quand je copie une feuille pour avoir un mois par feuille excel.( feuille1 mois janvier, feuille2 mois de février, etc...)
je m'explique, si je copie une feuille pour février, les jours ne correspondent pas au mois de février il se cale en fonction de la première feuille. je joins mon fichier pour que vous puissiez regarder plus facilement
merci de votre aide, j'ai plus d'idée...