Sonnez les cloches !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il ce que c'est que cette m... et comment l'enlever ?

upload_2017-5-7_10-50-11.jpeg


Est-ce en rapport avec le navigateur que j'utilise ou une nouvelle huevada du site ?

Et tant que j'y suis, quelqu'un sait-il comment faire un aperçu d'un post avant de le valider ? Car quand j'insère du code j'aime bien le relire, tel qu'il sera affiché, avant...

Merci !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

C'est une nouvelle extension du site qui permet d'avoir des notifications lorsque un nouveau message message est déposé dans une discussion suivie. Je ne pense pas que cela soit "effaçable" pour le moment.
Dissimulable avec AdBlock Plus.

Le bouton "Prévisualisation" dans "Plus d'optons" permet seulement une prévisualisation en mode texte.

A confirmer par David...

A+ à tous
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut,

Effectivement, il s'agit d'un nouveau système de notification qui permet aux membres et non membres d'être averti lorsqu'un nouveau message est posté dans un fil auquel ils ont participé ou lorsqu'une news a été publiée sur le site. La particularité de cette notification vient du fait que vous n'avez pas à saisir un email ou vous inscrire pour y souscrire et c'est votre navigateur (compatible Firefox, Chrome et Android) qui envoie la notification sur votre écran.

Concernant la prévisualisation, je confirme qu'il faut aller dans le menu "Plus d'options" pour trouver la fonction.

Bonne soirée à tous.

David

PS : j'ai réduit la taille de la cloche :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

C'est beaucoup mieux !... T'es un Chef ! Je suis sidéré qu'on prenne en compte mes considérations et je ne peux que t'en remercier et m'en émouvoir.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Robert, Jean-Claude, David,

J'utilise d'habitude Firefox.

Mais depuis hier ce navigateur débloque sérieusement chez moi.

Je suis donc passé sur IE et là plus de problème ni de petite cloche...

A+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 095
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87