Sondage rapport entre Problème sur téléchargement et FAI...

D

David_XLD

Guest
Suite à une idée de thierry, nous allons faire un sondage sur vos fournisseurs d'accès pour voir qui a des problèmes de téléchargement et si il y a un rapport avec le FAI.

Je suis chez Club Internet et pas de problèmes à ce niveau là (par contre problème de connexion au site)

Et vous?

A+

David
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...sur GOOGLE...

...mot clé Demo userform...et hop...en tête de liste...lol

...mot clé format conditionnel...et hop...en tête de liste...lol

...j'ai essayé avec mon pseudo...et hop...en tête de liste...lol...bon faut avoir l'idée de l'utiliser aussi...lol

et tout ça pour aller où ?...vers Excel Download...j'savais qu'on était unique mais à ce point c'est fort...merci...(ben il a pas l'air Heureux lui)...lol

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Non finalement il y a bien un recensement dans le corps des messages...

Mon Nom Thierry Eygenraam retourne
Deux posts du forum.
Une astuce que j'ai mise sur Disciplus et où Misange à mis mon nom de famille.
Un autre truc qui ne me concerne pas.

@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Foro, Forumo, Forum, Torg,
Buongiorno,Buenos días,Egun on,God dag,Mari Mari ,Saubona


000016.gif




Et je m'eclate avec le fichier des papas.

Bon ici tout va bien sauf que j'échangerai bien mon île ocntre celle de Pat mais c'est difficle.
Mon provider est videotron.
Petite info : au bureau, j'ai eu l'autorisation de charger download.express et bien cela ne marche pas plus que chez Cathy et Moa. Alors là, je ne comprends pas plus ! Ne serait-ce pas du aux providers ?? Au bureau, nous avons sympatico. Si par hasard, certains de ce côté de l'Atlantique étaient connectés à ce provider, pourraient-t-ils nous informer, je leur en serais très reconnaissante.

Quant à David, notre héros, peut-être que tout est entre ses mains......Merci David si on peut revenir au bon vieux temps du download des fichiers.

heros, eroe, ero..eros...non pas eros.....
000040.gif


Ciao, Tchau,Adéu, Daah, Adeus, Güle Güle

Celeda

Ps: quel succés les gars et les filles, vous êtes des Bons !
 
V

Vériland

Guest
Coucou Celeda,

ben j'vois que tu l'as bien en main ce bébé...lol...tu dois être un vrai mère avec lui...hi hi hi

mais t'as pas encore osé mettre en gras italique souligné... c'est encore plus simple que d'insérer une image...tu te positionnnes sur le mot (même pas besoin de le sélectionner) et tu cliques sur le bouton en question...lol

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Resalut les gars,

Mais si sisisisisis


Regarde j'y arrive !

Quant au bébé, regarde en quelques jours ce que j'ai essayé de lui apprendre,........tu ne le savais pas mais c'était une fille ce bébé mignon.......et je vais l'initier au sport... alors on commence déjà avec le ballon ..

000051.gif



et ensuite se sera les arts martiaux...




Et ensuite on la laissera un peu entre les mains de Thierry et Monique qui se chargeront de lui apprendre les USF, les comboxbox etc....les formules, les index....même si déjà elle a déjà deux papas, faut bien élargir sa connaissance.

Tu vois Vincent, ton bébé est entre de bonnes mains. Mais je ne lui ai pas choisi de prénom.....(je ne suis pas la mère)

Bonne soirée
Celeda (qui délire mais il le faut de temps en temps)
 
D

Didier

Guest
Bonsoir le forum et tout ce beau monde

De mon côté je suis à Club-internet et comme je disais a pat5 dans un autre fil j'ai aussi des problèmes de connextion "Temps d'accès à la ....
dépassé"
Pour télécharger j'utilise Donwload epress mais j'y arrive aussi sans.
j' en profite pou réessayer le prog de Vériland
Bonne soirée à tous
Didier
 
M

Moa

Guest
Salut à tous !

Donc en ce qui me concerne, je suis Adsl Wanadoo, avec Xp, et pack pro 2000.

Je n'arrive pas à télécharger les zip, de même je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, en pièce jointe.

Et avec Download Express, j'arrive une fois sur 20 à télécharger un fichier zip.

Sur d'autres sites, je n'ai aucun problème, pour toutes ces opérations.

Voilà, si cela peut aider.

@ + David et tous les Xldiens

Moa
 
C

capello

Guest
Bonjour a tout le forum,


Avec Wanadoo, il faut download express pour télécharger les fichiers.
Aucun problème de connexion
Connexion rapide
j'utilise ma connexion ligne téléphonique
je vous suis tous les soir, encore bravo pour vos réponces.

Bonne soirée.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 976
Membres
103 077
dernier inscrit
kamel26asus