Sondage rapport entre Problème sur téléchargement et FAI...

D

David_XLD

Guest
Suite à une idée de thierry, nous allons faire un sondage sur vos fournisseurs d'accès pour voir qui a des problèmes de téléchargement et si il y a un rapport avec le FAI.

Je suis chez Club Internet et pas de problèmes à ce niveau là (par contre problème de connexion au site)

Et vous?

A+

David
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Hélène,

t'as pas lu le fil hélène...

Il te faut Download Express...donc je reprends

==> pour visiter le site de Download Express :Ce logiciel n'existe plus

==>pour télécharger directement le logiciel Download Express: Ce lien n'existe plus

==>Pour lire le fil du forum : ICI

...avec çà tu devrais y arriver...

A+ Vériland
 
M

MR

Guest
Bonjour,

Je suis chez Free. J'ai besoin depuis quelques temps de Download express pour télécharger les fichiers de ce forum.

Seulement, le téléchargement de fichiers Word attachés aux email est rejeté depuis. j'ai enlevé Download express : j'ai mes fichiers Word mais je n'ai plus les fichiers de ce forum. C'est très regrettable

A+
 
V

Vériland

Guest
Bonjour MR,

???!!???...Dowloads Express n'a rien à voir avec les fichiers joints d'un mail...???!!???

c'est un programme qui télécharge les fichiers sur Internet...
sup17.gif
...il n'a pas besoin de le télécharger depuis un mail puisque le fichier y est inclu...

Aurais-je mal compris ?

à mon avis tu aurais du garder...surtout qu'ici il est indispensable...

A+ Vériland
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous, David, Thierry, Vériland, Pethy, Hélène, Monique, Jean-Marie, MR,......

Ben je me dois d'ajouter mon grain de sel,...

Moi de belgique avec UPC Chello aucun problème d'acces au site, par contre pour les téléchargement je dois passer par Download Express ou un logiciel similaire, parce que aussi non pas de téléchargement possible.

Si j'utilise ma connexion ligne téléphonique de VT4.Be, c'est pareil a UPC Chello.

Merci

Bon Dimanche

@Christophe@
 
@

@+Thierry

Guest
RE salut every one

Je viens de rentrer,
J'ai eu un mail de David à 17:32 qui ne peut plus accéder au site et qui me demande de transmettre :

"Et bien moi club Internet refuse toujours les connexions sur mon sitede manière aléatoire....

Après 2H00 d'essais infructueux je viens enfin d'y arriver!!

Merci en tout cas pour toutes vos réponses sur ce sondage... Continuez on arrivera peut être enfin à comprendre pourquoi ça ne marche pas chez certain et que ça marche chez le voisin!! ;-)

Sinon pour info... le fait qu'Excel downloads arrive en tête de liste de Google n'est pas du au hasard!! ;-) Vous vous rappelez d'un fil de discussion ou je parlais de l'URL rewriting? En fait j'ai utilisé une technique qui a permis de faire en sorte que tous les fils de discussions du site puissent être référencés.. Et ça a plutôt bien marché!!! ;-)
En plus comme vous êtes très prolifique cela fait plein de mots clés qui redirigent vers le site! lol

Sur ce bonne soirée à vous tous, je ferais le point sur les résultats du sondage à partir de demain car là je sors!! :)

Babye

David"


Voilà c'est transmis !

@+Thierry
 
F

fabrice

Guest
Salut tout le monde,

Je viens juste de rentrer de la neige et viens vous annoncer que je suis dans le meme cas que David FAI: Club-internet en ADSL

Pour le telechargement dses fichiers, par contre, no soucie.

Et je peut dire qu'en voyant le mail de David retansmis par Thierry, mais mails a rallonge on t du bien aider XLD à devenir 1er de la liste de Google lol ;=)

Allez, bonne soirée tout les XLDien(ne)s
FAb
 
D

dIDIER 2

Guest
bonjour
ma pierre a l'édifice


Serveur : Wanadoo
résultat : aucun problème de connexion sur XLD un peu long parfois

Téléchargement de fichiers joint : j'utilise Download Express, car sans lui le téléchargement est impossible.

A+
Didier2
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir à tous,

Merci Thierry de nous tenir informé des soucis que rencontre David...il est clair qu'avec URL rewriting qu'il a ajouté, je comprends mieux le pique de fréquentation du forum depuis le début d'année...

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Re Bonsoir

Message Perso à l'attention de Fab... Je sais que tu plaisante mais je te précise un truc...

Non non Google référence des Mots Clés... la longueur du message n'a pas d'importance... Et quand tu écrit USF ou Toupie ce ne sont pas des mots clés...
Excel / VBA / Macro / UserForm / ToggleButton / ComboBox / ListBox / TextBox / OptionButton / CheckBox ... Etc çà c'est des mots clés...

D'ailleurs si vous avez remarquez, je m'évertue à toujours appeler tous ces objets par leur noms dans tous les posts que j'écris... Pas spécialement pour Google mais rien que pour le moteur de recher d'XLD.

Maintenant je vais tester avec ces mots sur Google car je ne sais pas si c'est juste le Sujet qui est pris en compte dans le référencement ou le Corps du message...

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 355
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611