Sondage rapport entre Problème sur téléchargement et FAI...

D

David_XLD

Guest
Suite à une idée de thierry, nous allons faire un sondage sur vos fournisseurs d'accès pour voir qui a des problèmes de téléchargement et si il y a un rapport avec le FAI.

Je suis chez Club Internet et pas de problèmes à ce niveau là (par contre problème de connexion au site)

Et vous?

A+

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour

Moi je suis au bureau sur un WAN "Equant" (WordAreaNetWork, donc je suis "dans" internet) là aucun problème ni de connection ni de téléchargement (je parle de télécharger directement sans soft style Download EXpress/ Download Mage etc) non juste depuis IE.

Par contre de chez moi je suis sous Monaco Télécom... Un filiale Vivendi, donc Cégétel... Et là obligation de passer par un Soft, par IE je me retrouve sur la main page du forum.

Au suivant !!! (comme dirait le grand Jacques........ Brel !)

Bon Après Midi
@+Thierry
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour,
Moi, je suis sur un Mac OS X avec Safari (navigateur), en ADSL avec wanadoo.

Je n'ai aucun problème, ni de téléchargement, ni de coupure de connexion, et la connexion au site est rapide. Donc je vais bien, tout va bien.

Bon sondage

@+Jean-Marie
 
V

Vériland

Guest
Bonjour David et le forum,

Voilà pour moi...

Serveur : Wanadoo [i)adsl[/i]

résultat : aucun problème de connexion sur XLD

Téléchargement de fichiers joint :

j'utilise Download Express, car sans lui le téléchargement n'est pas possible...mais autre part oui...p'têt que le succès de ton site fait des envieux...

tiens je me permet de redonner le lien de Download Express pour ceux qui ne l'auraient pas eu ou vu...

==> pour visiter le site de Download Express :Ce logiciel n'existe plus

==>pour télécharger directement le logiciel Download Express: Ce lien n'existe plus

==>Pour lire le fil du forum : ICI


Bon Dimanche

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Hello Thierry, Jean-marie et tout ce fil...

hi hi hi...Thierry je viens d'aller voir sur GOOGLE...est c'est vrai...Excel Downloads est sité en tête de liste et ce, sur plusieurs questions...

j'ai fait des essais avec d'autres mots clés (liste déroulante par exemple) et souvent c'est le Forum qui est nommé en premier... ...j'ai même regardé avec PostVL pour rire...et hop il est donné en lien sur XLD...

Il est clair que le taux de fréquentation va augmenter considérablement...d'ailleurs la charte tombe à pic là...

Daviiiid!!!...devient mondial ton site...

Euh!!!...Jean Marie...toujours le même problème avec tes images... ...par contre j'ai vu que hier tu as réussi à afficher une image sur ce fil...as-tu utilisé PostVL ?

Bon dimanche

A+ Vériland
 
H

Hélène

Guest
Salut tout le monde,

J'ai un accès ADSL chez wanadoo mais j'ai un petit souci pour télécharger les fichiers des messages... je suis systématiquement renvoyée à la page d'accueil !
J'utilise IE 6 et je suis sous win98, y a t'il un truc à régler quelque part ?

Merci pour tout
Hélène
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 856
dernier inscrit
primavera49