XL 2013 Somme si avec critères horizontaux et verticaux cellules fusionnées

JeffreyAshford67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Malgré plusieurs tentatives avec plusieurs formules, je n'arrive pas à résoudre le problème de mon tableau excel. J'ai joint le tableau en question.

J'ai essayé la formule "=SOMMEPROD('Présence journalier'!B5:Y8)*('Présence journalier'!B4:Y4=B4)*('Présence journalier'!B3:Y3=B3:D3)*('Présence journalier'!A5:A8=A5)" mais ça met mets #VALEUR! comme résultat.

Je souhaiterai avoir dans la feuille "Récap par semaine" la somme de toutes les heures de la feuille "présence journalier" correspondant à la semaine de la ligne 3 de la feuille récap. Même chose pour le "nbre de vente".

L'idée est de rendre la feuille "récap par semaine" automatique selon les indexations de la feuille "présence journalier".

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Question excel.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 8

JeffreyAshford67

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Les formules de mon premier tableau marche à merveille. Par contre, quand j'ai ajouté 2 nouvelles colonnes par jour dans la feuille "présence journalier", je n'arrive pas à avoir la somme des "Nbre de Vente de snack" de la semaine dans la feuille "récap par semaine". J'avais essayé de changer le numéro de colonne de la fonction décaler en 4 mais ça me renvoie une autre valeur. (ci-joint mon tableau modifié)

Je souhaiterai ainsi avoir dans la feuille "Récap par semaine" la somme de toutes les "Nbre de Vente de snack de la feuille" de la feuille "présence journalier" correspondant à la semaine de la ligne 3 de la feuille récap et aux personnes de la colonne A.

L'idée est de rendre la feuille "récap par semaine" automatique selon les indexations de la feuille "présence journalier".
 

Pièces jointes

  • Question excel (1).xlsx
    17.2 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 061
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé