Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

abtony

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous,

je bute depuis depuis un moment sur le résultat de l'addition de la listbox dans un textbox.

Dans le textbox je ne parvient pas a avoir le résultat souhaiter.

Le fichier est joint il faut se rendre sur userform1, optionbutton sen. nom
Ensuite sur la combobox et faire un choix.

suite a ca on a un résultat en textbox1, ca affiche que 17 au lieu de 17:30

voila pour l'explication

merci d'avance pour votre aide

Abtony
 

Pièces jointes

  • iphone.xlsm
    39.7 KB · Affichages: 233

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour a tous,

Un petit UP svp

de plus je vient de voir qu'il faut que ca puisse additionner les heures au delà de 24 heures

Merci a vous

Abtony
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

re bonjour a tous,

j'ai enfin pu trouver la solution, voiçi pour ceux que ca intéresse

a placer a la fin du code ComboDateFC
VB:
With Me.ListBox1
           For I = 0 To .ListCount - 1
      somme = somme + CDate(.List(I, 2)) * 24
     TextBox1.Text = Format(Int(somme), "00") & ":" & Format((somme - Int(somme)) * 60, "00")
 Next
    End With

Merci

Pour info:
Ce format est pour l'affichage sur iphone, avec l'app CloudOn, elle me permet au jour le jour de pointer mes heures par chantier, et d'avoir des stat hebdomadaires avec nombres d'heures par clients.

Avec l'âge on a du mal a se souvenir de ce qu'on a fait les jours passée, donc faut absolument les pointé.:cool:
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour abtony

tu t'es retrouvé bien seul sur ce fil :)
Tototiti nous l'as signalé dans le salon à propos de cloudon. Est-ce que tu arrives à faire tourner des macros excel sur l'iphone ou la tablette avec ça ? Ce serait intéressant mais je n'ai rien vu qui aille dans ce sens sur le site de cloudon.
Merci de ton retour qui servira à d'autres !
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour Misange.

Je confirme que cloudOn sait faire tourner des macro excel, et même afficher les fenêtres en vba.

D'ou le petit format des userforms dans le fichier joint qui s'adapte a l'affichage de l'iphone.

Pour l'ipad, j'ai trouver une macro qui détermine si l'on est sur mac ou windows (CloudOn) pour un affichage adapté a l'ipad sans pour autant les adapté directement dans excel Mac ou Windows sur PC.

Si tu a besoin de plus de renseignement je suis a l'écoute, malgré que je n'ai pas beaucoup de succès sur mes fils.

Autre point intéresant sur CloudOn on a accès a VBA quand il y a un beug dans le code.

Cordialement

Abtony
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Super

merci de la réponse je teste cela ce week end si je peux.
Merci d'avoir signalé ce truc et à Tototiti de l'avoir mis en avant dans le salon.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour Abtony, Misange


Je confirme que cloudOn sait faire tourner des macro excel, et même afficher les fenêtres en vba.

Merci pour cette précison :eek:. C'est une bonne nouvelle :).

Mais Cloudon, c'est quoi par rapport à Microsoft et à Office:confused:.
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour MJ13,

D'après la lecture faite ici et la, CoudON est une société indépendante, qui a un accord de license pour faire tourner microsoft office en streaming depuis leurs serveur.

C'est une version office en US, d'ou une demande faite par moi sur un autre fil concernant la conversion du format date US en FR.

Pour le reste, l'application est souvent mise a jour, et est de plus en plus performante.
Pour la version utiliser sur les serveur elle est en US.

Moi je suis bien comblé, car aucun équivalent en app sur le store apple est capable de ça.

Il existe une autre solution, qui émule directement win7 et quelques app "OnLive Desktop" mais disponible uniquement sur l'app store US.

Abtony
 

Stephen

XLDnaute Nouveau
Re : Somme listbox horaire, résultat dans textbox format horaire

Bonjour,

J'ai tenté de faire fonctionner des macros sur CloudOn mais je n'ai pas réussi. J'arrive à afficher le code que j'avais créé. Cependant, les boutons ne fonctionnent pas et quand je veux faire fonctionner ma macro, un message me dit que je n'ai pas autorisé les macros à fonctionner. J'aimerais savoir si mon problème possède une solution et si oui, laquelle ?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG