Somme de plusieurs recherchesv dans différentes feuilles

cindy02

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je panne depuis plusieurs jours sur une formule Excel 2003, peut-être pourrez-vous m’apporter votre aide.

Je souhaite faire la somme des heures réalisées sur plusieurs semaines en fonction de leur code chantier.

Pour cela, j’utilise, dans mon tableau récapitulatif des chantiers et des heures, la somme des recherches verticales de différentes feuilles renommées sem51, sem01, sem02.

Seulement, si le chantier n’apparait pas sur toutes mes feuilles, la formule met un message d’erreur.

Mes connaissances d’Excel restent limitées à des formules simples :eek:, et même en essayant de passé par « fx= », je n’arrive pas à trouver la formule appropriée.

Veuillez trouvez joint mon fichier, avec le détail de ma formule incorrect, pour vous faire une idée plus précise.

Merci pour l’attention que vous pourrez porter à mon problème.[/I][/FONT]
 

Pièces jointes

  • suivi chantiers.xls
    28.5 KB · Affichages: 87
  • suivi chantiers.xls
    28.5 KB · Affichages: 97
  • suivi chantiers.xls
    28.5 KB · Affichages: 102

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Somme de plusieurs recherchesv dans différentes feuilles

Bonjour le Forum,
Bonjour cindy02,

Peut être un début de piste par TCD (Tableau croisé Dynamique) voir fichier joint

Jocelyn
 

Pièces jointes

  • suivi%20chantiers(1).zip
    61.4 KB · Affichages: 45

cindy02

XLDnaute Nouveau
Re : Somme de plusieurs recherchesv dans différentes feuilles

Merci à vous deux pour la rapidité de votre aide.

Jocelyn, j'ai pensé au trableau croisé dynamique seulement la mise en page n'est pas géniale et pas adaptée a l'utilisation de mon tableau par la suite. Mais si je ne reussis pas à trouver la formule, j'utiliserai ce procédé. Merci à toi.

BOISGONTIER, j'essaie d'appliquer ta formule de suite. Je te tiens au courant.

Merci encore à vous deux.

Cindy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami