XL 2016 Somme de cellule de différente feuille avec condition

Great_Gaet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je bloque sur une macro, je dois faire la somme des absences des personnes d'une entreprise sur une feuille "SYNTHESE" à une date donnée.
Le détail par jour et par semaine des absences se trouve sur des feuilles numéroté "S0", "S1", "S2", etc.

Sur la feuille synthèse je dois pouvoir renseigner le numéro de semaine dans la cellule "A2" puis enclencher la macro par un bouton pour que le cumul des absences à jusqu'à cette semaine se calcul pour chaque personne.

Merci à ceux qui prendront le temps et la peine de m'aide !

Cordialement, Patrick
 

Pièces jointes

  • Tableau_absentéisme - Copie.xlsx
    18.4 KB · Affichages: 15

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Une solution sans macro très simple d'emploi si les noms restent dans le même ordre.
Tu insères une nouvelle feuille entre l'onglet "Deb" et "Fin", la feuille "Synthèse" se met à jour automatiquement.

JHA
 

Pièces jointes

  • Tableau_absentéisme - Copie.xlsx
    15.8 KB · Affichages: 13

Great_Gaet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Une solution sans macro très simple d'emploi si les noms restent dans le même ordre.
Tu insères une nouvelle feuille entre l'onglet "Deb" et "Fin", la feuille "Synthèse" se met à jour automatiquement.

JHA

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre !

Toutefois on m'impose de faire une macro et je ne pense pas que cela fonctionne car dans la feuille synthèse je dois pourvoir choisir un numéro de semaine et le cumul doit se calculer pour la période de S0 jusqu'à la semaine du numéro saisie

Cordialement, Patrick