somme conditionnelle avec plusieurs critères

  • Initiateur de la discussion dupi
  • Date de début
D

dupi

Guest
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour trouver une formule du genre somme.si sauf qu'il y aurait plusieurs critères (5 critères).
ex : je voudrais la somme gagnée en janv, février, mars 2006, pour Mr D. uniquement sachant qu'il y aurait dans le tableau une colonne A pour indiquer le nom de la personne ayant gagné une somme,une colonne B pour indiquer la date à laquelle la somme a été gagnée, une colonne C pour indiquer le montant gagné. les deux critères ici seraient donc la date et 'Monsieur D'

Merci d'avance pour votre aide
 
A

AV

Guest
Ave,

Voir fichier
Grrrrr...l'impossibilté de faire un simple copier/coller d'une formule comprenant des tests logiques !
A moins que vous n'ayez un truc ?

AV [MVP Excel] [file name=Sommeprod_20060403180756.zip size=331]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Sommeprod_20060403180756.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Sommeprod_20060403180756.zip
    331 bytes · Affichages: 49
D

dupi

Guest
merci mais ni sommeprod ni bdsomme ne fonctionnent. Je ne sais pas si ca change quelque chose mais il faut dire que ma formule se trouve sur une feuille 2, que tout le reste se trouve sur la feuille 1 qui ne peut subir aucune modification.
-lorsque j'essaie BDSomme le resultat est #VALEUR. Comment dois-je indiquer le critère de date?
-lorsque j'essaie sommeprod le résultat est #NOMBRE
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
381

Statistiques des forums

Discussions
311 737
Messages
2 082 036
Membres
101 878
dernier inscrit
1475214