XL 2016 Si compris entre ou entre ou entre ...

RomainPOIRET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici le contexte :

Je recherche en colonne A de ma feuille "Arrêts" le nom de l'équipe en fonction de "H_Fin",

Si "H_Fin" est compris entre "H_début" & "H_fin" de la feuille "Ouverture_Equipe" alors renseigner le nom de l'équipe affilié à cette tranche horaire dans la cellule de la colonne A de la feuille 'Arrêts",

En espérant être assez clair ...

Cordialement,

Romain
 

Pièces jointes

  • Test1.xlsx
    200.9 KB · Affichages: 11
Solution
Bonjour.
Vaudrait mieux à mon avis en 'Ouverture_Equipe'!F2, à propager sur 3 lignes et 2 colonnes :
Code:
=TEMPSVAL(DROITE(C2;8))
avec un format d'heure. Alors semble pas mal, en 'Arrêts'!F2, à propager sur 100 lignes :
Code:
=INDEX(Ouverture_Equipe!$B$2:$B$4;EQUIV(TEMPSVAL($E2);Ouverture_Equipe!$G$2:$G$4;-1))
à condition toutefois que dans l'autre feuille les heures de fin restent en ordre décroissant.

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Vaudrait mieux à mon avis en 'Ouverture_Equipe'!F2, à propager sur 3 lignes et 2 colonnes :
Code:
=TEMPSVAL(DROITE(C2;8))
avec un format d'heure. Alors semble pas mal, en 'Arrêts'!F2, à propager sur 100 lignes :
Code:
=INDEX(Ouverture_Equipe!$B$2:$B$4;EQUIV(TEMPSVAL($E2);Ouverture_Equipe!$G$2:$G$4;-1))
à condition toutefois que dans l'autre feuille les heures de fin restent en ordre décroissant.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 403
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz